Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
31 janvier 2013

🎀🎀 CONCOURS: Juste pour le plaisir 🎀🎀

Coucou

VoilĂ  vous ĂȘtes de plus en plus nombreuses (nombreux?) Ă  me suivre sur Facebook, a me commenter sur le blog ..

Plusieurs fois en partenariat avec des créatrices vous avez pu gagner des merveilles par ici, mais aujourd'hui c'est moi qui vous gùte. ce sont des petits lots, j'ai préféré gater 3 personnes avec des petites choses, qu'une seule avec un lot plus gros.

Choisis et payĂ©s par mes soins juste pour vous. J'ai essayer de prendre quelque chose qui plairait Ă  toutes. Pas besoin d'ĂȘtre maman, jeune, vieille, passionnĂ©e beautĂ© ou non...

Bon trĂšve de blabla, voici les lots: 1 porte carte paris, et 2 magnets pour le frigo.

photo

photo-1

photo-2

Conditions de participation?


Pas de like, de partage rien (enfin si vous voulez mais ça n'apporte rien de plus, mis a part me faire plaisir lol) je veux mettre tout le monde sur un pied d'égalité.

Juste un commentaire, sincĂšre, et poli. Pas de simple "je participe" Vous pouvez me dire ce que vous aimez? n'aimez pas? aimeriez voir?

Votre article préféré? Une annectode qui me fera rire? sourire, qui va m'émouvoir? me toucher?

Avec un mail valide pour que je vous contacte!

Fin du concours: 1 Mars Ă  20h

 

Les gagnantes sont:

Pour le porte carte:

Lealouisa

Pour le magnet petit ange:

Audrey Goree

Pour le magnet love:

Mariemae

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, dis moi, juste pour savoir, est-ce que tu pourrais faire des badges comme le "LOVE" en de nombreux exemplaires ? Genre une 100aine ? :) Redis mois stp, Jessica
M
coucou :)<br /> <br /> pour savoir si tu avais donné les résultats ? merci
B
trop sympa comme cadeau, merci Ă  toi et belle fin de semaine Ă  vous toutes !
C
bonjour je participe le porte carte paris est une merveille !!!!! je voulais dire tout dabord que rien que le nom de ton blog est un délice :) j'adore !!! merci pour ce concours
E
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> Je rĂȘve du joli porte-carte Paris car j'ai un gros problĂšme : j'ai trop de cartes de fidĂ©litĂ© et je ne les trouve jamais quand j'en ai besoin !!!!<br /> <br /> Bonne soirĂ©e !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 806
Publicité