Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
3 février 2013

❤❤Concours St Valentin: Pucerelle et Coccinon

 

Plusieurs fois plusieurs d'entre vous m'ont complimentée sur ma "plume" (normal quoi.. plumedange) Que j'écrivais bien. Alors sachez le, ça me touche, vraiment. Je n'écris pas beaucoup, ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je ne m'y tiens jamais alors peut etre que ce blog c'est un peu un journal pastrèsintime? 

Toujours est il qu'en matière de "belle plume" et de belle écriture, je fais profil bas quand je lis Pucerelle et Coccinon..

C'est beau, poétique, plein de fantaisie... j'adore!

Alors quand j'ai demandé à ma coupine Gaelle de se présenter pour moi... j'étais sure de ne pas être déçue:

Une petite plume m'a demandé de nous présenter, moi et ma boutique. Pas simple. Je peux commencer par vous annoncer qu'elle est tenue par deux drôles d'insectes plus connus sous les noms de Pucerelle & Coccinon. Ils vivent dans leur petit monde féerique où poussent de drôles de fleurs, où l'on peut figer une image en trois dimensions grâce aux décoctions de Coccinon. Oui, Coccinon est le bricoleur et Pucerelle la conceptrice des montages des bijoux. Les décisions d'assemblage se font toujours en duo. Je suis là pour vous présenter l'ensemble sur une page virtuelle facebookienne et alittlemarketienne. La décision d'ouvrir cette petite boutique, je l'ai prise un matin d'hiver sous les conseils de mon chéri après de nombreuses hésitations... Mais je me suis lancée. J'aime créer, imaginer, me lancer des défis, m'émerveiller et partager. L'origami me permet de regrouper toutes ces envies et le bijou augmente la difficulté. Plier oui, mais petit et harmonieux. Je suis également passionnée par le monde du Fantastique, du Merveilleux... mes insectes me permettent de vous y emmener. Alors parfois, si mes descriptions vous semblent peu conformistes, c'est que là encore je me suis perdue dans les méandres de l'Imaginaire ! Venez avec moi !

Pucerelle et coccinon, je possède un collier et des boucles d'oreilles qu'il faut a tout prix que je prenne en photo pour te les montrer... j'avais craqué..très vite après ma rencontre avec la boutique

et puis après j'ai commencé a faire ma pénible (oui oui je fais souvent ça!)

j'avais vu des boucles trop belles, mais le problème c'est qu'elles étaient longues et trop facilement agrippables par les mains potelées de bébéplume...

du coup... elle me les a refaites, rien que pour moi, en version puce, et bien je les trouve encore plus belles!

 

306588_332847586828525_681113317_n

et puis aussi j'ai commandé un collier pour moi, et un pour une amie. Je suis d'ailleurs fière de dire que ma copine qui est aussi une collègue le porte très très souvent!

Et ce que j'ai adooooorrrrrré c'est l'emballage! En origami, décoré, parfait superbissime quoi! et un par Bijoux!

 

545233_332847876828496_822299544_n

tu veux aussi que je te montre mes prochaines proies? j'hésite parce que mon banquier va finir par se facher mais franchement... ces deux paires...elles sont pas superbes?

 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-origami-cuir-p-2308451-cuir2-d6836_big

 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-origami-sakura-2455041-sakura5-69061_big

Bon maintenant on parle du joli cadal que Pucerelle et coccinon te propose?

Comme pour les 2 autres concours de St valentin du blog, la seule condition c'est d'aller sur la boutique et de revenir me donner le lien de  ton coup de coeur, en expliquant un peu ce que tu aimes chez Pucerelle et coccinon

ça commence: dès à présent tout de suite... jusqu'au 10 fevrier à 20h

annonce des résultats le 11 fevrier

Encore une fois l'idée c'est d'être sincère, donc je te donne le lien de son facebook si tu as envie d'aller rejoindre sa page pour ne rien manquer, je suis sure que tu seras bien accueillie, mais ça ne donne pas de chance suplémentaire^^

C'est donc ==> ICI <==

et voici le collier spécial St valentin mis en jeu

 

cadeaustvalentin

 La gagnante est Creasev!! J'attends ton adresse a labulledeplume@gmail.com
Merci et bravo a toi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello,<br /> <br /> Très sympa, tout ça ! Coucou, Plumedange et Pucerelle & Coccinon ♥
C
wouahhhhh youpiiiiiii, suis super contenteeeeee, hihihi......<br /> <br /> merci beaucoup <3
M
Bonjour et merci!<br /> <br /> Comme Plume c'est Sakura que je préfère : http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_origami_sakura_fleur_en_papier_washi-2455041.html elles sont superbes et très colorées!<br /> <br /> Continue (ton chéri a eu raison de te faire ouvrir ta boutique),c'est un régal pour les yeux!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eva
C
je participe<br /> <br /> ce que j'aime chez purcerelle c'est les associations de couleurs qui sont très belles et l'utilisation de l'origami que je pratique<br /> <br /> j'ai flashé sur : http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_origami_rencontre_papillon_papyrus_origami-2110257.html
E
Bonjour et merci pour ce nouveau concours !<br /> <br /> Encore une créatrice que je connais grâce à toi :)<br /> <br /> J'adore les mélanges de matières et les couleurs !<br /> <br /> Comme toi je craque totalement pour ces boucles d'oreilles : http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_origami_sakura_fleur_en_papier_washi-2455041.html<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 792
Publicité