Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
6 février 2013

Muffins aux pépites de chocolat: so simple, so good 👍

 

photo-5

 

Cet aprem il neige...plein plein. la neige ça me donne envie de manger des gateaux, de boire du thé, de me blottir sur le canapé avec un plaid!

Alors ni une ni deux je me suis lancée dans une fournée de muffins aux pépites de chocolat... Méga simples, méga rapides et surtout, méga bon!

pour 10 muffins;

200gr de farine

100gr de sucre

1 grosse pincée de sel

1/2 sachet de levure

1 oeuf

30cl de lait

50gr de beurre fondu

pépites de chocolat... à volontéééééééé

faire préchauffer e four à 190°C

On mélange les ingrédients secs d'une part (farine, levure, sucre et sel) les liquides de l'autre (beurre, oeuf et lait) puis on réunit tout ça, et on ajoute les pépites

On remplit ses moules aux 3/4 et on enfourne pour 20minutes

Moi j'ai choisis des petites moules avec des formes de petite fille, de cheval a bascule, et des coeurs (mais j'ai pas eu le temps de les prendre en photo..mangés avant!)

photo-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Dans ma recette j'ajoute du jus d'orange et du zeste, ça relève le goût c'est succulent !!
V
j'adore les muffins, c'est de la gourmandise , MAIS il faut bien se faire plaisir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
U
Miam miam, très chouette recette avec des moules trop mignon!
L
Très sympa les moules!<br /> <br /> Ca me donne faim et je suis au boulot!!!!!
L
Je vais essayer cette petite recette !!! Merci
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 807
Publicité