Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
1 mars 2013

petit pot épinards au jambon

DSC04739

Contrairement à sa mère Béb'élise adore les épinards!

Alors épinards elle a! (épinarella, c'est la cousine a Barbarella, mais elle est moins connue...)

Pour 1 petit pot de 130gr

1 petite pomme de terre

1 bon paquet d'épinard (euh... je sais pas en quantité, mais presqu'un sac entier.

20gr de jambon

1 cuillère à café d'huile d'olive

Je fais cuire les épinards d'une part, à la poelle, et la pomme de terre à la vapeur.
Je ne mixe pas la pomme de terre; sinon ça devient tout caoutchouteux donc je l'écrase ) la fouchette.

je mixe les épinards avec l'huile d'olive

et je mixe le jambon a part

je mélange la pomme de terre et les épinards,et je mets le jambon dessus...

Bon apétit les petits

 

DSC04740

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam ! ça a l'air trop bon !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 806
Publicité