Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
19 mars 2013

Concours pour les filles??? A la vanille!!! ♡

Coucou

 

très vite je vais vous parlez d'une nouveauté gourmande dans ma cuisine

Mais avant de vous faire découvrir cette merveille, je vous propose de vous faire gagner 2 lots de gousses de vanille de 80gr chacun d'une valeur de 16euros

Voici ce que vous devez savoir sur la Vanille Cap d'ambre 

La Vanille vendue chez Cap d'Ambre est achetée auprès de produteurs dans le nord de Madagascar, proche de la ville de Antalaha.
Cap d'Ambre vanille ne passe pas par differents intermédiaires, la vanille est choisie sur place et envoyée en france via Avion: ainsi, vous êtes certains d'avoir une vanille Noire de qualité Premium.

 

487502_378641408915809_1073527130_n

en photo le lot a gagner

2 lots, 2 gagnante

Comment qu'on gagne??

C'est très simple, il s'agit simplement de répondre à la question suivante:

 

Quels sont les 2 modes de conservations de la vanille conseillés par Cap d'Ambre Vanille ? Indice

img15

Gagnantes: 
Titenoon
Emilie sorciere

J'attends vos adresses a labulledeplume@gmail.com
Merci Cap Ambre Vanille


Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> <br /> réponse :<br /> <br /> <br /> <br /> Quels sont les 2 modes de conservations de la vanille conseillés par Cap d'Ambre Vanille ? Indice<br /> <br /> 1) Dans un bocal en verre ou en fer, à température ambiante (surtout pas au frigo), et à l'abri de la lumière :<br /> <br /> <br /> <br /> 2) La congélation : Congelez vos gousses !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu gourmand et longue vie à ton blog
S
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir :) Je suis une adepte de la vanille !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à la question, les 2 modes de conservations de la vanille conseillés par Cap d'Ambre Vanille sont :<br /> <br /> -Dans un bocal en verre ou en fer, à température ambiante (surtout pas au frigo), et à l'abri de la lumière.<br /> <br /> - La congélation.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et bonne fin de journée !
D
merci pour ce concours je tente ma chance en repondant<br /> <br /> 1) Dans un bocal en verre ou en fer, à température ambiante (surtout pas au frigo), et à l'abri de la lumière : <br /> <br /> 2) La congélation : Congelez vos gousses !
J
Bonjour et merci pour ce concours...savoureux!<br /> <br /> On peut conserver la vanille soit dans une boite en verre ou en métal a température ambiante ( surtout pas dans le frigo) ou dans son congélateur, en congelant les gousses.<br /> <br /> Bonne chance a tout le monde! :-)
M
bonjour,<br /> <br /> merci pour ce concours <br /> <br /> je participe avec grand plaisir <br /> <br /> ma reponse : <br /> <br /> Dans un bocal en verre ou en fer à température ambiante ou au congélateur<br /> <br /> Ces gousses sont super ;) bonne chance a tous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 806
Publicité