Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
20 mars 2013

cereal lover, le gommage à croquer!

DSC04944

Ma mère s'était offert le masque Céréal Killer. L'odeur est à tomber, et m'a convaincue de tester Céréal Lover. 

In extremis avant que l'édition limitée de Noel ne se finisse j'ai donc passé ma commande.
Sachez le, je n'ai pas un seul regret...

Une odeur... de caramel, de beurre salé, de pop corn!

Ce gommage est une tuerie olfactive!

En tartine tu crois que ça le fait?

DSC04946

On se mouille le museau à l'eau tiède, on en prélève une petite noisette avec les mains humides et on masse.

Le masque contien de la polenta, et de vrai éclats de pop corn! 

Ca gomme tout doucement, c'est pas abrasif du tout j'adore

La canelle donne une odeur de bonbon...Perso j'avais même pas envie de l'enlever! 

La peau est ensuite douce, douce, douce...

et lumineuse, mais pas déséchée pour un sous!

Noel prochain, je double la commande!

Le premier coup j'avais fait la totale, un bain avec Ballistic, un masque céréal Killer, un gommage céréal Lover et un bol de pop corn à grignotter!

 

DSC04948

et pendant ce temps...RakBafe se prélasse!

DSC04867

Girafe RakBafe des fééries de sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jamais encore tester cette marque mais je crois que ça ne va pas tarder =)
L
jamais encore tester cette marque mais je crois que ça ne va pas tarder =)
L
jamais encore tester cette marque mais je crois que ça ne va pas tarder =)
S
ah ça c'est marrant, alors! par chez moi, ce n'est pas du tout comme ça qu'on utilise la polenta... ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 806
Publicité