Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
24 mars 2013

Concours de Pâques 2: Les fééries de sophie TERMINE

Voici donc le  second concours d'une série de 3 concours, spécialement pour pâques! Le 3ème aura lieu uniquement sur la page Facebook du blog

La créatrice qui se joint à moi c'est "les fééries de Sophie"

Pour l'occasion elle s'est dévoilée un peu à moi, et donc à toi lectrice, elle m'avait demandé de rebidouiller sa présentation, mais je n'en ai rien fait! J'aime l'authenticité, et donc, je tiens à garder cet esprit sur le blog

 

Coucou ! 
Bon euh... pas trop douée pour parler de moi....
Que dire... Maman solo de 44 balais avec 2 grandes filles de 18 et 21 ans.
Ma passion pour les arts créatifs date de.... je ne me rappelle même plus tellement c'est vieux ! lol j'ai dû naitre avec des pinceaux, des ciseaux et autres à la main ! C'est une drogue en fait !!!
J'ai touché un peu à tout,  dessin, miniatures, fimo, modelage de fées et de sirènes, meubles en carton etc... et depuis 7 ans environ... Les Petshops !
Tout a commencé lorsque j'en achetais pour ma fille cadette et je me suis dit que je pouvais certainement en faire qq chose de très sympa ! voilà comment a débuté l'épopée ! lol J'ai toujours aimé le monde des fées, d'où mon inspiration :)
 
 
Maintenant voici mes coups de coeur chez elle

jeux-grenouille-noel-repeinte-customis-2145851-p1090245-eb2a6_570x0

jeux-tortue-repeinte-customisee-ailes-3232767-cadre47fgbdfg-4029f_570x0

jeux--1952725-cadre26-5ad12_570x0

Voici celle que tu peux gagner sur le blog

jeux-lapin-de-paques-repeint-customise-3151173-cadre31gdgrd-6a5a4_big

Pour participer au concours, c'est simple, il n'y a qu'une seule condition obligatoire, c'est de dire en commentaire, quelle est ta créa préférée parmi toutes les siennes ici: la boutique

et avec un mail valide pour que je te contacte si tu gagnes.

Conditions non obligatoires qui donnent une chance de plus:

1/ partager le lien de la boutique (pas celui du concours ^^)

2/ Rejoindre la page facebook les fééries de sophie

fin du concours: Lundi 1 avril a 20h

Annonce des résultats le 2 ou  3  avril.


La gagnante est le commentaire 24 :  Puce&Cocci
tu m'envoies ton adresse à labulledeplume@gmail.com?
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo puce&cocci ;-)
K
bonjour !<br /> <br /> j'aime bie ncette création :<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/jeux-jouets/fourmi_pomme_repeinte_customisee_ailes_de_fee_socle-1715173.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu <br /> <br /> <br /> <br /> je suis fan de la page fb : kristof kristof
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> je suis les pages fb sous Ishtar Babylonne<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore le Lézard, Gecko repeint customisé, ailes de fée & socle : http://www.alittlemarket.com/jeux-jouets/gecko_repeint_customise_ailes_de_fee_socle_-2286166.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
G
Bonjour, je participe avec plaisir à ce concours, j'adores ces créations, elles osnt toutes magnifiques mais ma préféré reste le Bébé Faon repeint customisé, ailes de fée & landau : http://www.alittlemarket.com/jeux-jouets/bebe_faon_repeint_customise_ailes_de_fee_landau_-2974211.html<br /> <br /> Il est trop chou, et biensur je suis la page facebook defeeries de sophie<br /> <br /> Merci et bonne journée ( et bonne chance à tous et à toutes )
C
Bonsoir, je partage avec plaisir. Merci beaucoup. J'aime beaucoup toutes les créations mais je choisis le chat argenté. Merci. Bonne soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité