Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
26 mars 2013

Bioes m'a réconciliée avec les rouges à lèvres! {coup de coeur Inside}

photo-5

Un rouge à lèvres, qui fait de toi la plus belle et qui hydrate les lèvres...
Un rouge à lèvres respectueux de ta peau, et de la nature!

ça te dit? Alors lis ce qui va suivre ça va t'interesser....

Initialement, les rouges à lèvres je n'en met pas...

Je trouve qu'avec dans le meilleur des cas j'ai l'air d'une petite fille trop maquillée, et dans le pire des cas... à une fille de joie.... Réjouissant n'est ce pas?

Alors quand dans mon colis Bioes j'ai trouvé 5 rouges à lèvres à tester j'ai commencé par me dire "flûte"...

(bah oui ici sur le blog l'honneteté prime)

Alors pour faire honneur à Bioes je me suis dit qu'il me fallait une solution. Alors j'ai appelé ma maman .... Bah oui, à 25ans j'appelle encore ma mère quand je panique !

Elle met du rouge à lèvres et c'est la plus jolie avec!

Alors elle est venue, et elle les a testé. Devant moi...
Voici les couleurs que j'avais

photo-9

Et là il s'est passé un truc.. On a ouvert, et elle a essayé... ouais mais euh..finalement...chataigne délicate, framboise sauvage... j'vais les garder! 

Et puis aussi prune gourmande! 

Parce qu'en fait, les couleurs sont juste sublimes!

Légèrement irisées, ni trop claires, ni trop foncées...

photo-4

Voici la description qu'en fait Bioes

Maquillage et soin 2 en 1 ! 

Baume nutriprotecteur couleur
Protection naturelle
SPF 12
Sans paraben


  INTERET- CONSEILS D'UTILISATION


Maquillage et soin 2 en 1, composé à 85% d’ingrédients d’origine naturelle,
BIOLEVRES® habille et protège les lèvres tout en douceur.
Délicatement teinté, il pare les lèvres de couleurs naturellement élégantes.
Sa texture crémeuse au confort absolu fond et glisse avec douceur.
Riche en huile de jojoba et beurre de karité, il nourrit les lèvres pour les garder
souples et douces tout au long de la journée.
Son indice de protection SPF 12 aide à protéger des effets néfastes des UVB.


  COMPOSITION


Sans paraben • Sans phénoxyéthanol • Filtre solaire minéral d’origine naturelle • 85% des ingrédients sont d’origine naturelle • Non testé sur animaux


  CONDITIONNEMENT


BIOLEVRES® pare vos lèvres de 8 couleurs nacrées, tendances et intemporelles : 

Rose cristallin, Rose radieux, Framboise sauvage, Fraise champêtre, Prune gourmande, Chataigne délicate, Pêche tendre, Rose Thé. 

photo-7

photo-6

La conclusion de tout ça?
J'adore ces rouges à lèvres, ils sont beaux, et réellement hydratants.
Ma mère adore les siens et on est toujours en pourparlé pour le  prune...
Et maintenant je testerai bien les autres!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je cherchais une marque de rouge à lèvres bio avec de jolies couleurs (sans paraben, non testés sur des animaux). Super. Je n'ai pas vu le prix.......<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
P
Je cherchais une marque de rouge à lèvres bio avec de jolies couleurs (sans paraben, non testés sur des animaux). Super. Je n'ai pas vu le prix.......<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
M
les couleurs sont très jolies, puis naturel comme ça c'est très tentant...
C
Et une envie de plus !! Pas merci ! ; )<br /> <br /> C'est possible de nous faire des photos pour voir comment ça donne ?
F
Oui, ils ont l'air supers et nons testés sur animaux, important pour moi. Je craquerai bien pour le chataigne délicate ... Affaire à suivre ^^
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 792
Publicité