Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
1 avril 2013

11 mois ♡

Mon Elise, tu as eu 11 mois.

Je n'en reviens pas.

Tu rampes à toute vitesse.

Tu marches prudemment à 4 pattes, très concentrée

Tu te lèves et tu t'assoies, t'allonges et te relèves.

Tu fais (presque) tes nuits

Tu es enfin diversifiée "comme il faut"

Tu sais dire non de la tête.

Tu savoures toujours autant les tétées, blottie contre moi

Tu appelles le chat à grand renfort de "dat' dat' ??"

Tu as 6 dents

Tu ris à la folie quand je te dévore de bisous

Chaque jour je m'emerveille de t'aimer encore plus.

C'est phénoménal, fou, extra-ordinnaire et merveilleux d'aimer comme ça ! ♡

11 mois d'Elise

Illustration: By Erika

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est plein d'amour, c'est tout beau à lire ♥
D
Holala que le temps passe vite...et ta petite crevette grandit!!!!<br /> <br /> Grosse bises en passant et voyant que ton blog est bien animé....Bravo..beaucoup de chemin parcouru!!!<br /> <br /> à bientôt, Douce Fantaisie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 792
Publicité