Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
5 avril 2013

Swap de Printemps

166713_10151274762172030_55477257_n


Coucou!!

Voilà j'ai fini de préparer le swap.

1ere chose: je ne suis pas responsable des non-envois/non respects des délais et compte donc sur votre honnêteté
2eme chose: j'aimerai vraiment que les participantes s'engagent à envoyer une photo après réception pour faire un album sur la page Facebook.

Le thème: Swap de Printemps

Début des inscriptions: Maintenant.

Fin des inscriptions: le 15 avril à midi

Entre le 16 et le 17 avril je vous enverrais les coordonnées de votre swappée ainsi que le questionnaire la concernant.

Envoie du swap entre le 30 avril et le 6 mai.

Dans le swap: (on garde en tête le printemps, les fleurs, la fraicheur ^^)

1 gourmandise
1 boisson (chaude, froide, a préparer, déja prète...)
1 bougie
1 livre
1 objet au choix, en lien avec le printemps

Vous tiendrez bien sur compte des gouts de celles qui sera votre swappée. (d'ou l'utilité du questionnaire), vous pouvez tout à fait répartir les cadeaux entre la swappée, ses enfants, son amoureux
et on envoie des produits neuf, pas les vieux restes du placard ^^

Pour participer, merci de m'envoyer un mail à swapdeplume@gmail.com avec en titre "Swap du printemps + Votre pseudo/prénom"
Dans le mail: Votre adresse et le questionnaire ci dessous rempli:

Age:
Situation familiale: seule/en couple/ enfants? (âge et sexe)
couleurs, que vous aimez pas?
Allergies alimentaires ou aliments detestés

et voilààààà

oiseau
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ooooh mince! Je ne serai pas dispo pendant ce swap. Dommage, c'est une chouette initiative! Peut-être pour le prochain!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 792
Publicité