Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
21 avril 2013

Des petits nouveaux dans ma cuisine

Récement j'ai accueillis 2 petits nouveaux dans ma cuisine: 1 que j'aime bien. Un que j'adore

Un liquide vaisselle à la clémentine et un spray multi surface au pamplemousse

P1000047

P1000051

Bon alors je te raconte,

Le liquide vaisselle: super pratique et efficace. La pompe ça permet de juste appuyer avec le poignet sans avoir à couvrir le truc de mousse, que ça glisse etc. Ca permet aussi de doser juste, et de pas faire de gaspillage. Je garderai le flacon pour y transvaser le prochain.

C'est efficace, ça dégraisse sans frotter

Et c'est rechargeable! Tu achètes la recharge, tu transvases, c'est top moumoute non? Et une recharge, permet de remplir 2 fois le flacon.
Mon mien il sent la clémentine et j'avoue que je suis un chouia déçue, je m'attendais à un truc plus sympa. En fait ça sent pas mauvais, ça sent "juste" le liquide vaisselle..

M'enfin l'essentiel c'est qu'il marche! Et il a un frangin, au concombre, que j'ai envie de tester aussi!

Donc, lui, je l'aime bien

Ensuite, il y a le nettoyant toutes surfaces, et là, je l'adore! Le kiffe grave à donf... 

SOn odeur est à tomber! Ca sent une odeur pétillante, super fraiche, le pamplemousse trop parfait!

Franchement il est également super efficace. Je pschiiiit le tour de mon evier, ma cuisinière et ma table, un coup de lingettes et hop c'est propre... Mais vois tu, même si il ne marchait pas, ça serait pas grave, tellement qu'il sent bon, je m'en servirait comme parfum! Et toc!

Il existe à la lavande aussi, mais tu vois... j'vais en rester à mon pamplemousse, un tel coup de coeur, ça se lache pas comme ça!

Bon là, t'en es ptète au stade où tu te demandes pourquoi je blablate des plombes sur des produits ménagers? Et ben déja, parce que c'est mon blog et que j'y mets ce que je veux, et que si le pamplemousse me mets en joie: ça me regarde ^^

Mais aussi pour ça

P1000053

tu le vois le petit lapin? Ce petit lapin il veut dire quoi? c'est le logo One voice, qui veut dire que ce produit est clean... Qu'aucune bestiole gentille (ou pas gentille) n'été torturé pour que ma cuisine soit propre!

On ne trouve pas beaucoup de marques pour la maison qui soit cleans, alors quand j'en trouve je pense que ça vaut la peine de le mentionner...

Voilà un peu de blabla à ce sujet trouver sur le site

method est 100% sans cruauté. ni les produits method, ni leurs ingrédients ont été de quelque façon que ce soit testés sur les animaux. method ne cautionne ni ne demande aucune expérimentation animale en son nom.

method travaille avec ses fournisseurs afin de s'assurer qu'aucune expérimentation animale n'a jamais été faite dans le développement d'ingrédients pour ses produits. certains fournisseurs d'ingrédients les plus couramment utilisés dans le nettoyage et les produits de soins personnels sont en production depuis plus de 50 ans. en effet, à cette époque, il était courant de faire des testes sur les animaux. nous ne pouvons être portés responsables de testes effectués avant notre existence. depuis sa création, method ne se permet ni de solliciter, ni d'endosser, ni d'inciter à l'expérimentation animale auprès de ses fournisseurs. étant donné que la grande majorité des organismes de réglementation dans le monde ont historiquement privilégié l'expérimentation animale pour évaluer la sécurité des matières, le nombre d'ingrédients possibles qui ont été testés sur les animaux à un moment donné de leur histoire est énorme.

method a une approche innovatrice afin de rendre l'expérimentation animale obsolète. nous demandons de nos fournisseurs des déclarations qu'aucun test n'est fait en notre nom, et nous faisons campagne afin d'obtenir l'acceptation de divers organismes de réglementation, de consommateurs, et autres pour nos protocoles de testes de produits non testés sur des animaux.

pour nos essais de sécurité de produits nous utilisons des testes in vitro (non animales) et des testes de peau et d'irritation oculaire simulés. nous avons réussi à faire valoir auprès de divers organismes fédéraux et de l'État (USA) qu'ils devraient accepter ces méthodes d'essai au lieu de résultats d'essais sur des animaux. ces efforts font partie de la raison pour laquelle PETA a nommé nos deux co-fondateurs, Adam Lowry et Eric Ryan, gens de l'année 2006 pour leur leadership dans les pratiques d'entreprises sans cruauté et a attribué à method un prix de « progg y » *cette même année.

 

C'est donc des 2 mains que j'applaudis Method, la marque Ethique (et toc!) et efficace!

 

slider_wu2

Pour celles qui me l'ont demandé, vous pouvez en acheter ici http://www.biggreensmile.fr/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle publicité, ça donne bien envie de tester :) Est-ce que je peux en mettre sur des plaques vitrocéramiques?
G
Sympa! Je ne connaissais pas!
S
On les trouve où ? Le nettoyant au pamplemousse me donne bien envie ! :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité