Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
2 mai 2013

La première bougie

936146_411333568979926_87026275_n

 

Elise, tu as eu 1 an.

Samedi 28 avril 2012, à 8H11, tu es arrivée dans notre vie, et Dimanche 28 avril 2013 tu as soufflé ton papa a soufflé ta première bougie.

Entre le deux, que c'est il passé?

Des milliers de choses se sont passées, et à la vitesse grand V!

Je ne saurais pas faire la liste de toutes les choses que tu sais faire et que tu as apprises, mais je sais que chaque jour tu m'étonnes!

Et chaque jour, avec ton papa, on s'étonne de pouvoir aimer si fort!

On aime ce que tu as fait de nous!

On t'aime et on s'aime encore plus!

La preuve, c'est qu'on a décidé de se marier.

Parce que j'ai envie de porter le même nom que toi et lui. 

Parfois on galère c'est sur (on arrive pas a résilier l'abonnement aux dents..finalement on trouve que 8 c'est suffisant!) mais quand un jour tu plaques tes petites mains sur mes joues pour me souffler sur les lèvres dans un "premier bisou"... quand a 22H30, tu finis par t'endormir cramponnée au T shirt d'un papa fier et attendri... Quand j'arrive à la crèche et que tu cries comme tarzan assis sur un cactus pour exprimer ton bonheur de me voir...

Je me dis que tu es ce qu'on a de mieux! Et j'espère qu'on est ce que tu as de mieux!

Bon anniversaire mon Elise!

 

945849_10151568429998610_1894651425_n

et puis, je nous souhaite un bon anniversaire d'allaitement! Un an que je t'allaite! Je crois que j'aurais pas pu prévoir! J'avais dit "j'essaie" puis, " 2 ou 3 mois" , et ensuie "jusque la diversification" et maintenant je me dis... "on verra bien!" Tu tètes le matin et le soir... ça ouvre et ferme mes journées sur un touche de douceur, et j'adore ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire beaucoup en rtard :p<br /> <br /> la 1ere bougie alala on veut que tout soit parfait pour cette 1ere fête (même si on sait que notre enfant ne s'en rappelera pas,vive les photos ! )<br /> <br /> j'adore l'idée des bonbons oursons sur les barquettes je vais garder sa dans ma tête :)
P
bon anniversaire jolie puce ! et bon anniversaire de môman à toi Chloé !
G
Crop meugnon!! :)<br /> <br /> Bon anniversaire et plein plein de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Kikou ma belle, c'est tellement loin pour moi, mais il est vrai que l'allaitement est une chose exceptionnelle, je me sentais tellement en symbiose avec Aurore & Elise....<br /> <br /> <br /> <br /> Profites de toutes ces années qui passent si vite en somme...<br /> <br /> <br /> <br /> Un article très touchant qui est ton reflet en fait...<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss Coco <3
L
C'est touchant j'en ai les larmes aux yeux...<br /> <br /> Profitez bien de ce bonheur!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité