Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
14 mai 2013

Joia Bazaar, de la découverte et du concours!

P1000407

Voilà ce que j'ai trouvé, parfaitement emballé, dans ma boite aux lettres.
Celle qui me l'envoie, c'est Joia Bazaar, une créatrice qui fait des bijoux, dans un style que j'aime beaucoup. Très simples mais pas communs pour résumer!

C'est très très fin, et je leur trouve un petit air oriental, idéal pour appater les beaux jours. ce qui en ce moment, n'est pas du luxe n'est ce pas?
J'ai donc reçu un bracelet, et une paire de boucles d'oreilles.

Ce qui est chouette, c'est que toi, tu vas pouvoir en gagner un des deux!

Les boucles, ou le bracelet comme tu préfères!

Au début je préferais les boucles (tu connais mon addiction...) puis finalement je trouve le bracelet pas mal non plus..^^

P1000408

P1000409

Alors tu préfères quoi?

Ces modèles sont issus de la gamme "Ming" et sont personnalisables quant à leur couleur!

bracelet-jade-bracelet-personnalisable-fil-2051868-dsc07921-b04a5_big

Bon alors comment on fait pour gagner?

1/ Tu te rends sur la boutique de Joia Bazaar, et  tu reviens me donner le lien de ton coup de coeur sur la boutique!

et c'est tout! C'est la seule condition pour participer au tirage au sort... ca va non?

Et puis pour celles qui rejoignent sa Page facebook, il y a une chance supplémentaire

Fin du concours: Le 5 juin à 19h.

 

Et la gagnante est... Anthanais!! Bravooo!!!!

tu m'envoies tes coordonnées en mail a labulledeplume@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! Je tente ma chance :D<br /> <br /> <br /> <br /> Mon coup de coeur : http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/calice_boucles_d_oreilles_estampe_bronze_et_perle_a_facettes_blanche-2692519.html <br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi? Car j'adoooore les BO et que je trouve celles-ci très chic et girly :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai liké la page FB bien sûr! Aurélie Fay :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et gros bisous :p
I
Bonsoir, cette parure est superbe, mais mon coup de coeur est ce collier : http://www.alittlemarket.com/collier/salome_collier_perles_swarovski_rouge_et_chaine_doree-2135964.html<br /> <br /> Je suis fan FB pseudo isa bedigasse.<br /> <br /> merci beaucoup pour ce jeu.
S
bonjour je tente ma chance pour les jolies boucles d'oreilles !<br /> <br /> je te suis sur fb : samsara guerlain<br /> <br /> j'adore ces boucles là :http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/calice_boucles_d_oreilles_estampe_bronze_et_perle_a_facettes_vert-1899927.html<br /> <br /> merci et bonne soirée!!
S
Bonsoir ! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté je préfère le bracelet ^^ Et mon coup de cœur va au bracelet Jade couleur taupe et estampe dorée http://www.alittlemarket.com/bracelet/jade_bracelet_personnalisable_fil_et_estampe-2051868.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de la page FB (Audrey Sibylline). Si souci pour me trouver avec la dernière mise à jour, je peux faire un imprim' écran pour preuve ^^ Ça déconne toujours alors que j'ai modifié plusieurs fois les paramètres. Il faut que je les contacte.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et bonne fin de journée !
B
Bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir :)<br /> <br /> Le lien de mon coup de cœur sur la boutique : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_aile_et_perles-1921347.html<br /> <br /> J'aime la page Facebook : Isabelle Toussaint<br /> <br /> MERCI beaucoup pour ce joli concours... Bon week-end
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité