Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
16 mai 2013

Envouthé de Mai: Un duo d'enfer

P1000480

La boite envouthé..comme je t'ai dit j'ai voulu Testhé ... Le moi dernier, et ça m'a plu alors je me suis abonnée.
La veille ou avant veille du jour J, on reçoit un petit mail qui nous dit que les boites ont été posthées.
Et là, c'est la fol!e

Suffit de voir la page facebook "ohlalalaaaaaa j'ai reçu le mail il y a 2h disant que vous avez envoyé les boxes, mais j'ai toujours rien reçuuuuu"

ou encore "Oh my god, j'ai dormi devant mon bureau de poste toute la semaine, et le facteur est toujours pas là!!!!!"

Les abonnées sont excithées, survolthées, exalthées... Bref, les plombs ont péthé, et ça.. c'est l'effet envouthé!

Bien sur je ne te cache pas que quand j'ai ouvert ma boite aux lettres vide, j'ai eu un moment de déception, mais que veux tu? Elle serais là le lendemain... j'allais quand même pas bu-ther le facteur pour si peux!

Et puis... Aux PT-Thé ils sont répu-thés pour pas être trop agi-thés...

Enfin au final elle était là, dans la boite de la voisine! Heureusement la voisine c'est ma mère!

P1000469

La boite elle même est juste trop canon! Genre un peu pèche mais un peu plus punchy! Avec du vert pour le printemps.
Quand on ouvre ça sent fleuri! Les fruits rouges je dirais!

Et qu'y trouve t'on?
Une jolie coupelle en porcelaine en forme de fleur, idéal pour poser sa boule a thé.

Un petit livret explicatif comme dans toutes les boxes (avec le descriptifs des thés, les temps et températures d'infusion)

Et bien sur: du thé!

2 sachets de thé Teekampagne Bio Noir nature (Kidnappés par Chériplume)

P1000470

4 sachets de thés du palais des thés: Le thé du hamman que je connais version thé vert (là c'est du noir) et que j'adore. Et un autre que je vais découvrir!

P1000479

Une infusion aux fruits "Lagosta" qui sent juste trop trop trop bon, avec un adorable sachet illustré par Mathou de crayon d'humeur (j'ai de suite reconnu ses gouttes et ses coeurs multicolores!)

Celle là, on la testera les beaux jours revenus, et Elise pourra gouté, j'ai hâte!!

P1000472

P1000485

Un sachet le "thé des mamans" Idem, il sent super bon, avec des vrais boutons de rose dedans! Il est aux fruits rouges, gouté ce soir même, il est très doux, et délicieux!

P1000471

P1000483

et enfin 2 sachets de 15gr de thé de chez Théodor. Sans complexe que je vennais juste de découvrir grâce à un troc et que j'ai trouvé super bon donc ravie d'en ravoir! et l'autre "Mademoiselle" qui est a la lavande et que je pense échanger ou donner à quelqu'un parce que perso je n'aime pas la lavande... enfin j'en aime l'odeur mais pas le gout.

P1000482

P1000475

Bilan:

J'adoooore la coupelle

J'adoooore la boite

J'adoooore l'infusion aux fruits et le thé de mamans.

A titre perso je n'aime pas celui à la lavande mais les thés théodor sont supers, c'est juste une question de gout. 

J'aurais aimé: une petite gourmandise pour aller avec, et une petite boite métal comme dans la précédente

Mais encore une fois; Une réussite!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
reçue la semaine dernière je suis ravie !!<br /> <br /> thé des mamans l'odeur est juste à tomber et thédor sans complexe j'en ai une tasse juste devant moi !!
P
Huuuummmm tu me donnes encore plus envie lol.
P
Je vais finir par me laisser tenter par cette box, moi qui adore le thé lol. La coupelle est superbe!
H
Jolie description et jolit texte. Moi également je regrette qu'il n'y ait pas eu de petites douceurs, qui accompagnent vraiment bien ces délicieux thés.<br /> <br /> Bonne dégustation.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 806
Publicité