Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
21 mai 2013

Une Envouthé de mai à gagner ça te tente??

86656262_p

Tu as lu mon article sur la envouthé de Mai? ça t'a envouthé? tu as envie toi aussi d'en gagner une ? alors ça se passe ici sur le blog!

Si il ne devait en avoir qu'une, ta préférée ça serait laquelle? et pourquoi? Pour toutes les voir c'est ICI

Tu laisses un commentaire sur le blog avec ta réponse avant le 28 mai et je procède au tirage au sort

Tu peux rejoindre la page facebook envouthé si tu en as envie

one_shot-690ee76e30697a2d923591eea9ec8427

 

La gagnante est... Djoul!

Bravo a toi!

tu m'envoie tes coordonnées a labulledeplume@gmail.com pour que je puisse les transmettre a la société!

merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhoi je suis trop contente merci merci!<br /> <br /> Normalement je t'ai envoyé le mail!
S
Bonjour, toujours pas de tirage au sort ?
C
vivement le tirage au sort :-)))))))))))))))))))))
S
Coucou, alors moi peux importe laquelle ce serait, je voudrais vraiment avoir le plaisir et l'honneur de testé ces produits. car je connais pas il son toute sympas peut importe je serais telement contente de gagner un concour . J'espère être l'heureuse gagnante pour pouvoir avoir le plaisir de decouvrire. En tout cas un grand merci pour ce concours ses super sympas je trouve
M
Bonsoir et merci pour ce joli cadeau,<br /> <br /> <br /> <br /> Ma box préférée serait celle de janvier 2013 " Box souvenirs d'enfance"pour les oursons au chocolat que ma maman m'achetait et les madeleines que ma grand-mère me laissait tremper dans du thé.<br /> <br /> Le thé rèves enfantins a l'air juste divin et sucré!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de la page: karine fe...<br /> <br /> Merci et belle soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 792
Publicité