Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
2 juin 2013

Ma foodiz box de mai

P1000507

Bonjour!

Aujourd'hui, c'est de la Foodiz Box que je vais vous causer!


Comme dirait mon homme, la foodiz Box est gouleyante!

Le premier mot qui me vient à l'esprit pour qualifier cette box, c'est l'originalité.

Ce que j'y ai trouvé, je ne le connaissais pas encore.


Du riz parfumé et agrémenté d'olives noires

de la crème d'asperge,

une préparation au curry avec de la crevettes

Une pâte a tartiner chocolat poire

de la moutarde au poivre vert

de la gelée de piment

et des biscuits aux amandes (y en a plus!)

P1000499

P1000506

P1000508

Et un petit chocolat, que j'ai dégusté avec plaisir en rédigant mon article de blog

J'ai la ferme intention de savourer ces produits comme il se doit,aussi, ils partent avec moi, dans ma valise de vacances...

J'imagine déja le riz aux olives en salade

La crème d'asperge et le curry, à l'apéro avec un bon pinard...

Sinon, côté présentation, c'est trèèès bien soigné et emballé (necessaire étant donné la présence de pots en verre)

On en "a pour ses sous" comme on dit, car variété et découvertes sont au rendez vous!

24euros90 par mois, vous assurent 6 à 8 produits à découvrir, et la possibilité de se désabonner quand vous voulez

Bref, la foodiz box à trouvé sa place, sur le blog, dans mon coeur, dans mes placards et même dans mes valises!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas mal! :)<br /> <br /> ça donne envie d'essayer!
G
Pas mal! :)<br /> <br /> ça donne envie d'essayer!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 807
Publicité