Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
17 juin 2013

Des nouveaux dans la chambre de bébé Plume

P1000512

Bébé plume elle a 13 mois. Presque 14 mois. Et je suis au regret de vous dire que les nuits... c'est toujours pas gagné

Mais petit a petit on y vient, et pour ça, on se fait aider!

Récement l'arche de Noé à accueillit une girafe et une tortue.

Détente, apaisement, sérénité, bien-être, sommeil, consolation, tranquillité, éveil, développement, relaxation, décontraction, quiétude, rire, interactivité...

Autant de qualificatifs pour définir les objectifs de Aulairdelalune.fr, pour aider les enfants dans leur apprentissage et leur développement.

Alors je sais pas si ça a été aussi radical mais c'est sur qu'élise elle kiffe ses deux nouveaux potes.
Son oreiller girafe elle dort pas a proprement parler la tête dessus, mais il est calé contre ses barreaux, et je la retrouver souvent le nez enfoui dedans.

et tu sais pourquoi? parce que dans son bidou, la girafe elle a de la lavande qui sent trooop bon et qui apaise ma poulette. Le tissus est extraodinairement doux, et j'aime voir les petits doigts d'élise y fouiller en s'endormant.

et voici, ci dessous la twilight turtle  qu'on adore

déja, tu la vois, elle est jolie, et violette et c'est ma couleur préférée donc ça joue aussi en sa faveur

P1000519

Elle a 4 boutons: 1 ON/OFF, et ensuite 1 pour chaque couleur: bleu, vert, orange
Elle projette au plafond des constellation d'étoiles, toute la pièce en est décorée c'est superbe!

Le vert c'est celui qu'on met parce qu'il parait que le vert c'est appaisant

le orange éclaire un peu moins que les 2 autres donc c'est bien aussi pour des bébés qui ont besoin de pénombre

et le bleu, moi c'est mon favori!

 

P1000521

P1000525

La tortue est programmée pour s'éteindre seule au bout de 45 minutes ce qui est nickel.

en bref, nous la twilight turtle on l'adore!

P1000522

P1000520

P1000528

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Manoux,en effet les piles sont incluses et elles durent vraiement longtemps. Il y a une nouveauté: La tortue océan qui projette au plafond, les vagues en mouvement accompagnées d'une douce musique apaisante (élu meilleur jouet de l'année 2013). Je vous mets le lien: http://www.auclairdelalune.fr/doudou-lumineux.html
M
super ces novueaux venus, j'avais aussi une veilleuse qui projettait des étoiles et la lune a ma puce et elle l'adore encore maintenant qu'elle a 3 ans.<br /> <br /> et les piles sa fait 3 ans qu'elles sont dedans et jamais changée !<br /> <br /> j'adore le côté programmable moi elle fait pareil et change de couleurs :)<br /> <br /> bon dodo petite plume :)
M
oooh ils sont chous ces nouveaux habitants!<br /> <br /> je connaissais les lampes style de ta tortue, mais je connaissais pas le coussin, et je trouve ce concept vraiment super! je le mets sur ma liste de naissance<br /> <br /> merci pour la découverte
G
Très sympa! :)<br /> <br /> Elle est à piles Madame Tortue?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 792
Publicité