Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
19 juin 2013

Envouthé de Juin: L'afrique c'est chic!

P1000780

J'ai reçu ce mois ci la 3ème box de mon abonnement Envouthé

Pour le moment le charme opére encore! J'ai encore une fois adoré le contenu, et fais de superbes découvertes

C'est une box consacrée à une seule marque: Iswara

C'est une marque de thé Africaine, haut de gamme, et très originale.

Dans ma box j'ai donc trouvé 4 sachets de 20grammes en vrac.

1 boite de 30gr en vrac

et une superbe petite cuillère en métal doré

J'ai pour le moment gouté 3 des thés sur les 5, c'est d'eux dont je vais donc vous parler!

Mon coup de coeur absolu, celui que j'adore, une des meilleures infusions que j'ai eu l'occasion de boire c'est "Abla Pokou"

Elle est sublime  : une infusion Detox à base de citronnelle, réglisse, honeybush et vanille, c'est celle dans la petite boite en métal, on sent la réglisse et la vanille d'une grande douceur qui reste sur la langue, et la citronelle qui rends l'infusion pleine de peps et de fraicheur. Le parfum est puissant et riche, vraiment un gros gros coup de coeur

P1000778

P1000781

En vrac, on trouve aussi "Lord of Kannen" thé vert à la menthe, menthe poivrée, figue, bleuet et lait .

J'avoue que je suis un peu déçue. 
J'explique: le thé est très bon. mais avec une tel descriptif je m'attendais à quelque chose d'original mais en fait les 2 menthes sont très fortes, et on ne sent pas les autres gouts annoncés...

C'est donc un "simple" (mais bon) thé à la menthe.


Je le re testerai en version froide, peut etre me révelera t'il autre chose? Après tout, il y a de vrais gros morceaux de figues dedans!

P1000782

et enfin,Nandi: une infusion Honeybush/coco et mangue .

Déja au look: c'est trop beau! les couleurs ! et l'odeur!

mangue et coco sont des fruits très doux, et ils s'assemblent très bien, elle est délicieuse aussi!

 

P1000783

P1000784

AVec l'aimable Participation de Rakbafe la girafe qui a été ravie de retrouver ses origines africaines

Avec les fééries de Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne connais pas ce thé mais sa donne envie dy gouter.
P
je ne suis pas tres fab de thé mais tes photos donne en vie =)
S
bonsoir j adore boire un bon thé celui ci a l air excelent avec toutes ces saveurs de plus vos photos expliquatives sont sympas ça donne vraiment envie de le gouter hummm bonne soirée :)
C
je connais pas ce thé mais la sa me donne envie d'y gouté !
M
je ne connaissait pas ce type de box, merci à vous de m'avoir fait découvrir sa ! <br /> <br /> j'adore le thé et cela me donne envie d'y goûter :p
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité