Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
3 juillet 2013

Gastronomiz de juin: finger food

P1000751

Quel plaisir ça a été d'ouvrir ma gastronomiz de juin!!!

Le thème "finger food"..en gros: manger avec les doigts, la boufe avec les doigts... Bon tout n'était pas ultra adapté à etre mangé avec les doigts mais qu'importe, parce que j'ai adoré son contenu!

Du thon émiété à l'algue wakamé.
J'étais un peu "inquiète" et curieuse en même temps, et bien franchement top!

Un gout de vacances à la mer! Je l'ai utilisé dans une salade, et bien, ça se mariait très bien c'était succulent! Je rachèterai sans hésiter!

P1000752

La sauce Amora, Wasabi, a été testé par mon beau père. Amateur de "trucs forts", moi pas tellement, je me suis dit qu'il ferait un excellent jury.
Il adore!
Pour preuve, ils en ont racheté! Lui il en mange avec tout, comme certains le ketchup, et j'ai surpris mon mon frangin en train de manger des tranches d'emmental tartinées de Wasabi... perso rien que l'idée..me fait dresser les poils de bras, mais selon lui "ça arrache les poils de cul"..ma foi!

P1000753

Mon petit chouchou dans la box:un jus mangue orange. petit conditionnement, facile à mettre dans le sac, ou a emporter au boulot. Il m'a servit de dessert un midi justement. j'adore la mangue, et bien frais c'était un régal!

Onctueux, doux, sucré...un vrai bonbon!

P1000756

La tapenande verte au basilic, pas encore testée. je lui cherche une destination de choix. J'adore les olives vertes et la tapennade verte, et j'adore également le basilic alors...je voudrais pas gacher mon petit pot!...si vous avez des idées d'ailleurs?

P1000754

et enfin, le petit "bémol" de la box, ces pains suédois, qui n'ont pas été une grosse découverte pour moi, et que je n'aime pas particulièrement. Après c'est une question de gout personnel, mais en tous cas ça collait au thème!

toujours est il qu'ils ont pas été perdus! Tartinnés de fromage frais, saupoudré d'Aneth, et avec du saumon, ils ont fait un très bon pique nique!

P1000757

et puis sur la première photo tu as du remarqué aussi la cuillère parisienne, idéale pour faire des petites billes de melon. 
Je m'en sers très souvent.

Soit je réunis plusieurs melons (jaune, orange) et pastèque, je fais mes billes et je mélange ça dans un demi melon comme petite salade.
Soit je fais des billes de melon, dans une salade de pâtes au jambon cru (Merci Tata Gaëlle pour la recette d'ailleurs!)

Ou encore, en brochette, alterné avec des billes de mozza et du jambon!

Gastronomiz en bref, j'en ai reçu deux et adoré 2!

Bien sur que je n'ai pas adoré tous les produits, mais les gouts et les couleurs varient, et les produits que je n'ai pas aimé ont fait le bonheur de mon homme, et de nos familles, preuve donc qu'ils étaient très bons et que je suis un peu difficile!

17 euros par mois, pour recevoir un colis original, découvrir des nouvelles marques, c'est trèèèèès raisonnable. j'aime aussi recevoir des choses que je n'aurais pas acheté (le thon au wakamé  par exemple) ça "force" un peu l'imaginaire culinaire et on fait de très jolies associations!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mouaff!!!!ça me tent!! beaucoup<br /> <br /> trop meme<br /> <br /> vilaine!
M
un peu loin dommage lol
M
Joli choix pour cette box, hummm la tapenade à l'apéro avec un pti rosé ;)
G
oh ça donne drolement envie<br /> <br /> je trouve que c'est une super idée de cadeaux, j'ai vi qu'on pouvait abonner qq pr 3 mois... c'est chouette!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité