Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
11 juillet 2013

In fusion, les infusions trèèèès trèèès fraiches!

 

P1000804

Il ya quelques temps j'ai gagné chez Marie Juliette, un lot de 4 infusions de chez " In Fusion compagny " et c'est avec plaisir que je les ai reçues hier.
Sitôt reçues, sitôt mises au frigo.
Aujourd'hui il fait chaud, très chaud!

Je me suis dit que c'était le meilleur moment pour tester. Et donc je m'en suis servie un grand verre.
J'ai choisie celle qui s'appelle "Berlin" : Grenade, cassis, feuille de cassis et menthe poivrée.

J'ai beaucoup aimé, c'est très frais! la menthe poivrée donne une grande sensation de fraicheur qui reste dans la bouche, c'est très agréable.

CC'était d'ailleurs le coup de coeur de Marie Juliette!

et puis j'aime aussi que ce soit bio, et sain, pas bourré de conchonceté qui bousillent la santé!

P1000805

P1000806

 

Je tenterai les autres très vite!

Je remercie donc Marie Juliette, et vous conseille vraiment d'aller voir son blog, très pimpant et frais, bien accueillant et je remercie Egalement In fusion pour la découverte raffraichissante et bienvenue par ces grosses chaleurs!

998011_10151701816633610_1349065322_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 806
Publicité