Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
26 juillet 2013

Envouthé: Mois de juillet Teeeeeaaa sex and sun ☀

P1000811

Qu'on se le dise, en ce moment le Sun, il est là!! Très très là même puisqu'il fait déja 26 dans l'appart a 9H...
Du coup j'suis bien contente de me taper du thé glacé...
quand au sexe..ma foi, c'est pas tes oignons, mais crois moi, vu que de se faire la bise ça colle...
Se faire la baise... j'te laisse imaginer.. (oui oui facile et vulgaire... so what?)

Ma box je l'ai reçu il y a une dizaine de jour, et crois moi, je l'aime beaucoup!

La bonne surprise c'est qu'un des thés me plaisait pas.
Je l'ai testé et je l'aime...du coup c'est que du bonheur quoi!

Déja elle est méga bien remplie regarde:

P1000813

 

P1000814

dedans on a donc 3 sachets de 20gr

1 boite de 30gr

5 petits bonbons (donnés a mon homme, moi j'aime pas les bonbons)

Et une boite full size de Yogy tea

Premier thé, à la pèche fraiche, une odeur super douce et sucrée, qui donne méga envie

C'est une Roiibos, avec de la pèche et de la menthe, et il sent l'été! ❤❤❤

P1000815

ensuite, la bonne découverte olfactive: celui litchi coco, une odeur très douce et sucrée, pas encore gouté, mais ce thé je l'imagine lacté...comme si on y avait mis du lait de coco..
bref j'ai une tonne de thés à finir, mais celui ci...me démange!

Un thé vert qui s'appelle le grand thé des gourmets...ça promets non?

P1000816

Ensuite celui ci dont j'aime le petit sachet blanc et épuré, plein de fruits, pèche, poire, ananas, un thé blanc qui promet de la douceur!
Pour un après midi entre filles!

P1000818

Vient ensuite la boite Bali de chez Damman, au début j'ai vu la boite j'étais comme une folle parce que j'adore les boites! j'en ai plein je les aime d'amour tout plein!
Après j'ai vu jasmin..là j'ai moins kiffé parce que je jasmoin je déteste, ça me colle la gerbe..
Mais bon... j'ai sniffé la chose, et j'avoue que ça sent (très) bon... je vais lui laisser sa chance, et si j'aime pas... je le refourgerai a quelqu'un (mais je garde la boite 😝)

P1000820

et donc là je m'apperçois que j'ai même pas pris le Yogi tea en photo... tellement je croyais pas que je l'aimais..
tu l'as sur les premieres photos mais il a pas eu son shoot perso.
Yogy tea c'est le truc des babas cool de ma biocoop.
j'adore la biocoop hein, j'y fais plein de courses, mais faut quand même admettre qu'on y croise de drôles de gens...
Ben Yogy tea pour moi c'est ça... bizarre, ça sent l'herbe et l'encens..
Mais bon...j'ai tenté en thé glacé..ben ça déchire!

citron/menthe c'est super frais, et puis le gout de réglisse...qui reste en bouche moi j'adore!!

P1000822

et donc voilà...elles sont 4, mon mec me demande jusque quand je les gardes, si il va y en avoir d'autres...
Pourrait on les stériliser?

les faire adopter?

Les abandonner au bord de l'autoroute?

Bon ben??? tu te doutes que non hein?

P1000823

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas achetée ... Trop de the chez moi en ce moment ;-)
A
elle me plait beaucoup ta box thé! merci à toi
A
Chui deeeeeeeg!<br /> <br /> <br /> <br /> Viens en Belgique petite box, viens!<br /> <br /> Parait qu'on va en avoir une d'ici septembre, gourmandise & thé! Mais est-ce qu'elle sera aussi bien que l'envouthé, j'en doute!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité