Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
27 octobre 2013

18 mois....Le bilan ❤

 

 

Il y a 18 mois j'étais à la maternité, je venais de dire à celui qui allait devenir ton papa, de rentrer..
J'avais perdu les eaux, et j'attendais les contractions, j'avais peur qu'on me déclenche, j'écoutais ton coeur au monito, j'étais folle de trouille, et de hâte...

Tu es née à 8H15 le lendemain matin.

Et aujourd'hui?

Aujourd'hui tu es devenue grande, un adorable brin de bébé, une petite nénette qui grandit..
3 bouclettes blondes, de grands yeux bleus, et plein de dents...
Oui oui, plein plein... On le sait parce que chaque dent, nous a valu 41°C de fièvre, le nez qui coule, des nuits sans sommeil...
Mais malgré ça, tu es en pleine santé! et oui, les vilains microbes ne sont encore pas venus chez nous...
Plus d'un an de collectivité et pas une maladie..que du bonheur!

Je t'aime chaque jour plus fort.. et chaque jour je me demande comme c'est possible?

Je t'allaite toujours, pour notre plus grand bonheur à tous les 3... Et oui, ton papa est presque devenu un "pro allaitement"

Tu commences à parler, papa, maman, chat, titi (téter) dodo, doudou, papi, pépé, mamie, baléééé (balai) 'acore (encore) à boire, awoir (au revoir) de l'eau, chaud.. et puis? surement d'autres!

C'est pas "que du bonheur" mais quasiment, c'est beaucoup de bonheur, un peu de fatigue, et de la solidarité!

Je t'apprendrai à observer
Et à écouter les gens
Tu m'apprendras à m'inquiéter
J'espère que tu seras indulgent
Je t'enseignerai la prudence
Tu m'apprendras l'incertitude
Tu m'apprendras les nuits blanches
Je t'enseignerai la gratitude

Tu verras que parfois la vie c'est dure
J'essaierai pas de t'le cacher
On se casse la gueule à coup sur
Quand on apprend à marcher 
J'aurai envie de te protéger
Mais j'essaierai de pas être trop lourd
Je mettrai mon amour de fer
Dans une apparence de velours

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli! :)<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 806
Publicité