Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
3 novembre 2013

LéaLola, une créatrice que j'adore ! Et qui vous offre un petit cadeau! Concours!

Léalola... une créatrice déja mentionnée plusieurs fois sur le blog!
Pourquoi? parce que j'adore ses bijoux déja, et puis aussi, et surtout, parce qu'il s'agit de quelqu'un d'adorable, et de toujours partante pour s'associer à moi pour vous gater!

Sa boutique est un régal pour les yeux. Des couleurs douces, des bijoux tout en rondeur, en douceur...Certains ressemblent même a des bonbons!

Tu vois Noël approche, alors, je crois qu'il est bon de commencer le repérage, pour ne pas être pris du cours au dernier moment!

Pour ma part je suis toujours une grande amatrice de boucles d'oreilles. J'en ai deux paires de chez Léalola et quand je les porte, je peux être sure, que l'on va me demander leur provenance!

Et aussi, nouvellement je m'enrichis de colliers et dans la boutique de Léalola, j'ai vu apparaitre des nouveautés qui me plaisent beaucoup!

Je te montre tout ça, et on en reparle après? Oui parce que...Tu vas toi aussi avoir la chance de pouvoir aborer du léalola, a ton cou, a tes oreilles ou à ton sac à main!

Au niveau des boucles, voici ma selection personnelle

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-minerales-perle-1614935-bo-19-juil-2-b84ac_big
boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-perles-de-verre-5686967-boucles-d-oreil3d87-c1cd0_big
boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-vertes-perles-fi-1569944-bo-2-juil-2-77200_big

 

Et puis pour les colliers, voici les nouveautés dont je te parlais que je trouve très très réussie! Léalola, si tu me lis, continue!!!!!

En rouge et vert pour Noel

En rose et mauve pour les girly girls

Et rouge et noir comme jeanne Mas

etc...

pendentif-pendentif-argente-fimo-chocolat-ca-5538889-pendentif-pixel8999-5bbf5_big
pendentif-pendentif-bronze-fimo-turquoise-cho-5451897-pendentif-pixelun-2-f62de_big
pendentif-pendentif-argente-fimo-turquoise-c-5240869-pendentif-argenel-4-064ea_big

Bon...
On passe aux choses sérieuses?
Y a un concours, avec a la clef un bijoux au choix parmi: bijoux de sac, boucles d'oreilles et pendentifs
Comment ça marche? Je mets pas beaucoup de conditions sinon c'est chiant!

1/ Tu mets juste un petit commentaire avec en lien le bijou que tu voudrais gagner.

Je t'aide

 ICI LES BIJOUX DE SAC

ICI LES PENDENTIFS

ICI LES BOUCLES D'OREILLES

Donc  ça , c'est la seule condition obligatoire (ah si, l'autre c'est la politesse)

Si tu veux une chance de plus, tu peux liker sa page Facebook

Le petit plus top moumoute, c'est qu'à 50 participations, on rajoute un deuxième cadeau..Donc hésites pas a ramener tes potes, ta mamie, tata cunéguonde, la voisine, le hamster de ton infirmière etc...

Fin du concours le 16 novembre!

Bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli créations!<br /> <br /> Mickaël<br /> <br /> Fileur sur verre
V
Ma fille adorerait celui-ci, <br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/autres-bijoux/bijou_de_sac_perles_fimo_cuivres_et_bleues-5927865.html<br /> <br /> merci pour ce chouette concours :-)<br /> <br /> Bonne soirée
V
Ma fille adorerait celui-ci, <br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/autres-bijoux/bijou_de_sac_perles_fimo_cuivres_et_bleues-5927865.html<br /> <br /> merci pour ce chouette concours :-)<br /> <br /> Bonne soirée
C
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce pendentif fleur rose: http://www.alittlemarket.com/pendentif/pendentif_fleur_bordeaux_mauve_et_blanche_-4174161.html<br /> <br /> J'aime la page FB: carine.piret<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> Bon WE!
J
Bonjour, <br /> <br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard, je participe avec joie <br /> <br /> Merci pour cette jolie découverte :) <br /> <br /> J'aime beaucoup celles ci : http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_fimo_mauves_roses_blanches_et_grises-2241486.html<br /> <br /> Je suis fan de la page facebook : Jennifer Metra<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 807
Publicité