Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
4 novembre 2013

Ma jolie jolie boite aux lettres

Je suis comme vous..j'aime ouvrir ma boite et être éblouie..

Surprise, touchée...

Et c'est bien vrai depuis que je bloggue ça arrive plus souvent..

Ces derniers temps, j'ai reçu ces adorables invitations d'anniversaires qui viennent de chez "Les créations du lapin bleu" et que j'ai gagné sur le blog des petits diables

photo 1

Et puis, celles ci je les ai repéré sur la boutique, parce qu'elles sont vraiment très très jolies!

cartes-reserve-invitation-anniversaire-f-5106127-p1100315-10b4f_big

et puis, ensuite, ma coupinette Pucerelle et Coccinon m'a fait le grand plaisir d'ajouter ce super collier surprise à une commande que je lui passais!! La petite glace est fait en origami c'est trop joli non?

photo 3
photo 2

D'ailleurs je crois pas t'avoir montré, mais je lui avais commandé une parure sur mesure pour un mariage. Je lui ai expliqué ce que je voulais (petit, grand, long, non pas trop, un peu moins, un peu plus, non pas comme ça, en fait plutôt ça..) genre méga chiante, j'ai expliqué même ma coiffure, donné une photo de la robe, et pouf..la magie a opéré!
45 euros tout compris, une paire de boucles, un collier, 3 pics à chignons et une broche, sur mesure, et uniques... Tu as déja trouvé mieux ailleurs?

parure-plume-parure-fleurie-origami-res-4922579-parureplume2-946e5_big
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pucerelle et coccinon font toujours des merveilles... Je suis une grande fan!
G
Ouawww! Tu m'étonnes que tu as les yeux qui brillent en ouvrant ta boite aux lettres!!! C'est trop jouliiiiiii! :)
P
Hihihi ! <3
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité