Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
7 novembre 2013

JadGabMaM Créatrice pour petits et grands

JadGabMam elle dit "Les frais de port sont offerts (sauf fimo et bague) pour la France métropolitaine. pour d'autres destinations, me contacter.

Vous trouverez dans ma boutique quelques créations, peu nombreuses mais réalisées avec coeur!
Tout m'attire et m'intéresse et je tente régulièrement de nouvelles choses: bientôt du crochet, de la fimo, de la photo (ma passion depuis l'adolescence) et de nouvelles découvertes sûrement..." Pour présenter sa boutique

Alors oui, c'est vrai que la boutique ne déborde pas de produits dans tous les sens, mais elle déborde de créativité, et nous on s'y balade avec un grand plaisir

Je vais me dévoiler un peu et te dire que je bosse dans une papeterie. Du coup j'adore le papier, les cahiers, les stylos, les cahiers etc...

Et dans sa boutique j'ai repéré des cahiers et des cartes de Noel super jolis, et originaux, ...envoyer des cartes commes celles ci, et offrir des cahiers comme ceux là, c'est s'assurer que personne n'a les mêmes et je trouve ça super!

cartes-carte-double-joyeux-noel-n-1-1882918-dscn1106-d0598_big
cartes-carte-double-joyeux-noel-n3-5861329-photo-1-6-aff88-329d2_big
materiel-pour-ecriture-cahier-a-pages-blanches-pour-mes-5865183-photo-3-21-5468468e-110db_570x0

 

Dans les autres trucs utiles par contre, j'ai repéré un tapis a langer nomade et des lingettes lavables assorties.
Un tapis a langer comme ça on m'en a offert un, c'est une amie qui me l'a fait, c'est super pratique, mais vraiment! Mais bon un seul suffit ^^
Par contre les lingettes j'en ai plein, pour moi et pour élise et c'est ultra pratique, je n'en ai jamais assez ou trop alors je n'hésiterai pas a commander si le besoin s'en fait sentir!

 

puericulture-tapis-a-langer-nomade-theme-hibo-1687979-dscn0674-6698f_big
puericulture-tapis-a-langer-nomade-theme-hibo-1687979-dscn0680-e5e1a_big
puericulture-5-lingettes-lavables-douces-3-gra-1690083-dscn0682-ba483_big

 

Dans la lignée des lingettes, JadGabMam elle va offrir a l'une d'entre vous, une paire de mitaines ou bien des lingettes démaquillantes, au choix sur la boutique

Moi, si je jouais, et si je gagnais (ça fait beaucoup de si hein?) et bien voilà ce que je choisirais

mitaines-mitaines-fantaisie-en-camaieu-de-5449927-photo-1-de510_big
soin-5-disques-a-demaquiller-tout-doux-3539519-photo-61-af402_big

 

Du coup comme je te disais tu vas pouvoir choisir et donc gagner soit une paire de mitaines soit un lot de disques a démaquiller...
Je le principe donc va être de venir dire en commentaire, ce que tu choisirais si tu gagnais!

Je t'aide? Ici les mitaines et là les disques à démaquiller 

un commentaire poli avec le lien de ce que tu aimerais te permettra donc de participer.

La créatrice n'a pas de page Facebook, donc pas de like pour des deuxièmes chances, par contre, comme bien sur quand même le but de tout ça c'est aussi de permettre a JadGabmam de se faire connaitre, les secondes chances consisterons à relayer sa boutique avec ce message

une jolie boutique à découvrir, pour les petits et les grands http://www.alittlemarket.com/boutique/jadgabmam-21663.html?v=tb_a

 

FIN LE 28/11/2013 A MINUIT

 

La gagnante est...

La maman du poulet!!!!
Mail moi ton adresse a labulledeplume@gmail.com

Tu as donc gagné ces disques 

http://www.alittlemarket.com/soin-bien-etre/5_disques_a_demaquiller_tout_doux_lcccp_rayures_printanieres_-3539519.html

bravooo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre les disque à démaquiller, ils sont magnifiques et j'adore le coté bio-lavable! c'est une idée géniale! Je joue donc pour en gagner, j'adore les liberty violets<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/soin-bien-etre/5_disques_a_demaquiller_tout_doux_lcccp_liberty_violet_-3555959.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aimé et partagé partout ou c'était possible, merciiiiii
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe alors j'aimerais bien : http://www.alittlemarket.com/soin-bien-etre/5_disques_a_demaquiller_tout_doux_lcccp_nature_-5701059.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis les pages FB sous Julie L-a .<br /> <br /> Je partage ici le message pour sa boutique : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10202125530316246<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce joli concours<br /> <br /> Bonne et belle soirée
J
Bonjour, je tente ma chance, je joue pour les disques a demaquiller, j'aime bien ceux la, http://www.alittlemarket.com/soin-bien-etre/5_disques_a_demaquiller_tout_doux_lcccp_jonquilles_lot_n_2_-3528353.html merci
C
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour les jolis disque à démaquiller.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage: https://www.facebook.com/carine.piret/posts/404203173042136<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> Bon WE!
J
Bonjour <br /> <br /> Merci pour ce nouveau concours, je participe avec joie<br /> <br /> Alors moi je tente ma chance pour ces magnifiques mitaines : http://www.alittlemarket.com/mitaines-gants/mitaines_fantaisie_en_camaieu_de_bleu_-5449927.html , elles sont trop jolies<br /> <br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/winnie2903/posts/10152021575049656<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 792
Publicité