Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
7 novembre 2013

Velouté de butternut aux oignons grillés et t au gingembre

Le froid est là, je me caille les miches et je mange des soupes. Voilà ma vie.. passionnant hein? mais du coup je me fais des veloutés parfumés, qui réchauffent et réconfortent!
Pour celui ci il te faut

1 butternut d'1kilos200 (entière)

2 petites patates

1 grosse carotte

1 gros oignon

DU gingembre frais (c'est mieux frais)

et voila...

Etape 1, éplucher et émincer l'oignon, et le faire revenir dans l'huile d'olive, avec le gingembre frais rapé.
Pendant ce temps..

Tu épluches et débites tes légumes en gros cubes

et tu réunis tout ça dans une grande casserole

Tu couvres d'eau, tu laisses mijoter à feu doux pendant 45 minutes, et tu mixes longtemps

Et puis tu confies tout ça à ta gouteuse... la goulue gouteuse... qui semble adorer puisqu'elle en a mangé 2 assiettes, avec un peu de parmesan rapé!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ma belle merci pour la recette moi elles se régale de plus en plus et veut tout tout tout gouter bisous bonne journée
D
Miam !!!! on dirait que ta puce se régale en tout cas !!!! Moi aussi je suis une grande fan de soupe mais pour moi !!!
L
je mange beaucoup de soupe en hiver le soir =) c'est léger, doux et ça réchauffe :) !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité