Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
17 novembre 2013

Léalola: And the winners Are!

Le concours Léalola s'est terminé!

Les participations ont été nombreuses, et je suis super contente d'en avoir compté tant!

Quelques doublons dus a des bugs de canablog mais aucun soucis majeur! que du bonheur!

Je profite de ce billet pour te montrer deux de ses nouveautés que je trouve super canon!

autres-bijoux-bijou-de-sac-perles-fimo-cuivres-et-5927865-bijou-sac-cuivr3b1b-2c4c2_big
pendentif-pendentif-grosse-perle-fimo-pixels-5985755-pendentif-boule1d9e-6ef3b_big

 

et les deux gagnantes sont donc:


Desylenaiguille qui a sélectionné ce pendentif

pendentif-pendentif-boule-pixel-turquoise-cho-5214711-pendentif-bouleel-3-81716_big

et Ladymoon qui a gagné ces boucles

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-verre-file-rose-3951439-boucles-d-oreilai-2-f2348_big

Pour les perdants encore plein de jolis lots sur le blog! Tentez votre chance! un clic sur l'intitulé et vous y êtes!!!

Jusque 28 novembre des mitaines ou des disques à démaquiller avec JadGabMam

Jusqu'au 2 décembre 2 superbes aquarelles chez Thevy Guex

Jusqu'au 3 décembre 1 veilleuse Project Light de Baby moov

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Youpi !!! Je suis trop contente !!! Merci !!!
G
Bravo aux gagnantes! :D<br /> <br /> Très jolis bijoux!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité