Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
21 novembre 2013

Petits croissants apéritifs au saumon

 

DSC01373

Aujourd'hui une super recette, délicieuse, mais surtout extrêmement simple! Et oui, pour cette recette il faut en

tout et pour tout: 2 ingrédients!

1 pâte feuilletée

6 tranches de saumon

1/ dérouler la pâte feuilletée, la poser bien à plat sur votre plan de travail et la couper en 16 parts égales

2/ couper le saumon en petits morceaux et faire 16 portions de chutes de saumon égales

3/ Disposer sur la partie large des parts de pâte feuilletée les portions de saumon

4/ Rouler chaque part, en partant de la partie la plus large, jusqu'à la pointe 

5/ Enfourner 15 minutes à 200°C

DSC01376

DSC01375

DSC01374

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est simple mais n'est ce pas un peu sec?
C
Je connaissais avec du jambon mais je n'avais pas pensé avec du saumon.<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'idée.<br /> <br /> Je vais en faire pour la fête des 50 ans de ma mère.
G
miam!! ça donne faim!!!
L
huuuuum =) j'adore les croissant et le saumon ! alors ces petits croissants apéro miam =)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité