Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
2 janvier 2014

Tous ces moments ♡

 

1533846_654116847984032_1965938462_n

Depuis 20 mois, presque 21, ma vie est pleine de "moments". Avant aussi surement mais je n'y prettais pas tant d'attention!

Maintenant, il y a toi, Elise et ton petit museau adorable, tes petits yeux qui pétilles, et tes mains, si chaudes et douces!

Il y a des moments où j'en ai marre...
Il y a des moments où je voudrais que je tu taises et que tu me laisses dormir. Et même parfois il y a des moments ou je crie pour ça, et après je m'en veux...
Il y a des moments où je me dis "mais bordel pourquoi j'ai pas pris un chat" et "mais chiotte l'est où le mode d'emploi??"

 

Mais le plus souvent...

Le plus souvent, j'aime chaque mini infime petit moment passé avec toi...

Le matin, quand tu nous rejoins dans le lit, que tu tètes et que tu me dis " 'core tétée maman"

Et puis après tu rampes comme une petite chenille pour aller de ton papa à moi, pour t'enfouir dans nos aisselles, dans notre cou, comme une petite bestiole. J'adore, et même si parfois il est (très) tôt, avec ton papa on te renifle, on s'enivre de ta douceur, de ton odeur, de ta chaleur en se disant que dans 15 ans ça sera fini! (jéspère!)

J'aime quand tu fais des drôles de choses (essayer d'enfiler des chaussettes a mon ordi) et que  y arrives et que tu dis "ohlalalaaaaa" en riant.

Et aussi, quand, tu me grimpes dessus quand je suis sure le PC et que si je te dis "Elise, comment tu veux que je lise/écrive comme ça? " en feignant de faire les gros yeux, tu passes tes bras autour de mon cou pour me caliner...

J'aime te voir grandir, te voir observer et comprendre le monde qui t'entoure. Chercher l'approbation, l'aide et le soutien de ton papa et moi.

J'aime t'expliquer le monde, même si parfois j'ai un peu honte de nous les humains...

Je suis désolée de te laisser un monde tel qu'il est, mais je fais en sorte de laisser au monde une petite personne dont je suis fière. Qui respectera ce qui s'y trouve.

La maman du ptit pois elle ressent du bonheur dans sa gorge, et ben je comprends complètement ce qu'elle ressent. Moi j'ai du bonheur dans mon coeur, je suis comme elle, c'est physique, quand tu es là, je le sais, quand tu es contre moi, c'est comme la pièce manquante d'un puzzle, quelque chose me parait complet en moi, c'est bon, c'est doux, c'est parfait...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe article dédié à ta fille... C'est marrant, je m'y retrouve grâce à l'arrivée d'Andréa dans nos vies il y a déjà 7 mois (depuis le 23 juillet). Cette petite fille née ailleurs il y a 9 ans qui nous comble de joie depuis son arrivée même si parfois on crie et on dispute la miss quand elle fait des bêtises... Et puis, elle nous fait ce sourire à tomber par terre et... on oublie... on fond... comme tous les parents... :o)
H
Cet article est vraiment émouvant! Il me tarde d'expérimenter toutes ces bonnes et "moins bonnes" choses ;) <3
M
Très jolis texte, et tellement vrai , c'est dingue ces moments et ses sensations qu'on peut ressentir avec un mini nous ;-)
C
pardon je ne sais pas pourquoi il s'est affiché en trois fois ! ou peut être est-ce dû à mon impatience ! aurais-je cliqué plusieurs fois ?
C
Beaucoup de tes articles me "parlent" même si je n'interviens pas souvent mais ceux que je préfère sont ceux adressés à ta fille ! Profite d'elle le plus possible car le temps passe vite et nos p'tits pois deviennent vite des gros pois à caliner un peu moins souvent mais tout aussi fort.<br /> <br /> Bonne année à toute ta petite famille !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 807
Publicité