Il y a quelques temps, dans ma envouthé j'avais découvert Une balade à seville de chez l'autre thé, un Oolong gourmand à l'orange que j'ai adoré.
Du coup je suis allée fouiner sur leur boutique, et avec mon homme on passé une petite commande.
Sachez le, nous ne sommes point déçus! Du tout, du tout!

J'avais groupir ma commande avec mes copines, et sondage fait, tout le monde il est content! C'est'y pas marveullous?

L'homme s'est choisi 2 thés noirs, un "earl Grey supérieur" et un "mélange Mystérieux" ... (mystère mystère...)

Son Earl grey il le boit le matin. Moi je suis pas une grande fana de thé noir, mais je dois dire que celui ci sent drôlement très bon!

Et l'autre, le mélange Mystérieux (orange sanguine, pèche fraise et cerise en fait) sent lui aussi très bon, il le boit au gouter plutot, et Monsieur plume l'aime beaucoup!

 

Ci dessous les photos des thés en question mais comme c'est pas moi qui les bois, je ne sais plus lequel est lequel..toujours est il qu'on voit que les feuilles sont grosses et que c'est pas une vulgaire poudre de thé comme dans certains sachets!

 

Et ça, c'est mes miens à moi!
En fait j'ai le plein de thés verts et blanc grâce a mon abonnement envouthé, mais j'adore aussi le rooibos, et en plus, ma pucette arrête de réclamer "à bouar à bwar" alors comme ça, le rooibos elle peut!

 

Chuilà c'est Kalahari, il est très bon, Orange citron, il est plein de peps, avec des vrais morceaux de bois dedans pour te chauffer l'hiver (en vrai c'est de la citronnelle, ça fait fuir les moustiques!) L'autre thé conseille de le gouter froid, mais en ce moment ça caille trop, j'ai besoin de chaaaauuuud!

 

Cuilala, c'est le mélange "Zen" Celui du soir, que je bois devant Breaking bad en ce moment, blottie sous un plaid, quand bébé dort, en collant mes panards gelés sous le viril postérieur de mon cher et tendre.
Citron, tilleul (ça c'est le zen truc ) menthe et orange. Il est très doux et parfumé, je l'aime d'amour c'est mon préféré!

 

Et celui là, c'est celui à la tartiflette, avec des vrais morceaux de patates dedans et de lardons sechés.

Bien sur j'déconne j'voulais voir si tu suivais! En vrai c'est Datte, vanille et noix de coco (donc en guise de patate tu as de la noix de coco, et en guise de lardons, des bouts de dattes)
Il est naturellement sucré, très doux, et ma poupinette l'adore avec du lait!

D'ailleurs c'est pas mon préféré alors je lui ai légué.

Je recommanderais donc très certainement chez 'L'autre thé" (donc le Logo est étrangement MD (initiales de Autre Thé bien sur....))

Aussi parce qu'ils proposent des tous petits conditionnements et des moyens et des gros!

Ceux dont on est surs on commande en gros, ceux qu'on veux tester on commande petit c'est parfait et jusque là je l'ai pas trouvé ailleurs!