Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
30 janvier 2014

Alter Eco, est dans la place, sur le le blog et dans mes placards!

Coucou à toutes et à tous! 

D'ailleurs y a t'il des hommes qui me lisent? si oui, faites vous connaitre!

Quand je cuisine j'aime utiliser de la bonne came..(hinhin ça fait droguée..) des bons produits, de bonne qualité, et d'origine connue. Pas de lasagne daubée du fion, avec du canasson planqué dedans.
Je mange pas de cheval. Parce que..je sais pas. Je fais pas de spécisme, on mange des animaux ou pas. C'est pas pire de manger du cheval que de la vache. C'est pas mieux non plus.

Bref alter éco c'est la garantie de produits de qualités qui respectent tous la nature, et les hommes. Ceux qui les cultivent, les conditionnent, les expédient etc.

Je vais pas te copier coller leurs engagements mais si tu veux en savoir plus, d'un clic t'y es!
Du coup, ça rentre dans mes critères. Du coup, ça rentre dans mes placards quoi...
J'ai la chance de pouvoir recevoir un joli colis bien garni de leur part.
J'y ai fait que de la découverte! Pourant j'achète déja leur produits mais pas ceux là. Tant mieux!

voici ma jolie photo, toute floue, juste pour toi, et en plus prise à l'envers. Et tellement je suis une glandue, je sais pas la remettre a l'endroit... (alors imagine ma tête quand mes potes me disent "mais pourquoi tu te fais pas une bannière???"

 

 

du lait de coco aromatisé... le truc idéal de feignasse comme moi qui ai tjs oublié un truc pour mes sauces... là il manque que les légumes ou la viande, je pense que je devrais y arriver.

 

Des alléchants petits cookies, que mon homme s'est empressé de me dire "je veux bien etre le gouteur"

 

Les petites compotes, c'est pour Elise, elle en a même mangé a midi et elle a dit "huuuuummmm bon!!!! yummy yum!" Parce que oui, elles sont très bonnes

et parce que oui, ma fille cause angliche et même que c'est à cause qu'elle est en avance pour son âge et du coup elle est bilingue (d'ailleurs c'est facile elle connait que 2 mots: miam et yummy)

Pauline, si tu passes ici sache que cette partie de l'article est spécialement adressé à toi, comme une 'cass'dédi personnelle...

 

La suite... je suis un peu un peu fachée après Clara, ma gentille interlocutrice...
Après je fais comment pour rentrer mon boule dans mes jeans hein?

Parce que bon..chocolat au lait au beurre salé quoi.... juste ça a l'air de déchirer! 

Ensuite, j'ai reçu du sucre, qu'il est très bon pour le manger! Y qu'a voir, j'ai déja fait un gateau avec (recette dans la foulée ne paniquez pas) et dans le yaourt de brebis de Mlle Elise qui a encore dit "yammy yam " et aussi "acore pchipchi" (comprendre "encore du sucre saupoudrer que quand on saupoudre ça fait pschi pschi")

Et pour finir, du riz noir. J'avais gouté une fois du riz noir, dit "riz vénéré" (de la vénération, pas du riz enervé en verlan hein..) que c'était méga bon, alors si c'est le même c'est encore pas demain que je vais faire du 36....

 

tout ça tu le trouves sur leurs  boutiques en ligne, ou alors, dans certaines grandes surfaces

Je te dis a tout bientôt pour des recettes yummy yummesques, à commencer par des mini cakes noisettes chocolat..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai eu l'opportunité de gouter les chocolats Alter Eco lors d'une campagne de tests et je les ai adorés; je pense que tous leurs produits doivent être excellents , en plus d'être bio et issus du commerce équitable!!!!
J
Bonjour, <br /> <br /> Ces produits donnent très envie de les déguster, une belle découverte, j'adore les produits qui respectent la nature, l'environnement, c'est très important.<br /> <br /> Super article, j'ai adoré :)
J
Bonjour, <br /> <br /> Ces produits donnent très envie de les déguster, une belle découverte, j'adore les produits qui respectent la nature, l'environnement, c'est très important.<br /> <br /> Super article, j'ai adoré :)
J
Bonjour, <br /> <br /> Ces produits donnent très envie de les déguster, une belle découverte, j'adore les produits qui respectent la nature, l'environnement, c'est très important.<br /> <br /> Super article, j'ai adoré :)
J
Bonjour, <br /> <br /> Ces produits donnent très envie de les déguster, une belle découverte, j'adore les produits qui respectent la nature, l'environnement, c'est très important.<br /> <br /> Super article, j'ai adoré :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 807
Publicité