Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
30 janvier 2014

Mini cakes aux noisettes et au chocolat

Voila comme promis, la recette des minis cakes aux noisettes et aux pépites de chocolat.
ils sont délicieux. je les fais en version mini, super pratiques pour les gouters d'élise, ou les desserts du pique nique de papa le midi.

 

 

POur 8 minis cakes:

100gr de farine

50 gr de sucre de canne (de chez Alter éco ici)

100gr de noisettes en poudre

3 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

1/2 sachet de levure

Pépites de chocolat... A volonté!

La recette est très simple, ils'agit juste de tout mélanger...

Oui en vrac, tu balances tout dans un saladier et mélange mélange! nickel non?

Ensuite, tu mets ça dans des minis moules que tu remplis aux 2/3 (attention ça gonfle!)

et au four 20/25 minutes a 180°C

Bon appétit! Et si tu testes, tu m'envoies ton retour?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa comme idée je vais tester avec mes doudous. ;-)
L
trop beaux et vu les ingrédients j'imagine qu'ils me plairaient bien =) ! j'en mangerais au moins 4 ou 5 ^^ !
V
Humm sa donne envie :)
P
Trop bon
P
Trop bon
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité