Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
14 février 2014

Viens avec moi Chez Lila Bohème!

Je commence par une salve d'excuses pour la créatrice! J'ai reçu mon colis il y a déja plusieurs looongs jours

Mais faute à ma box qui a cramé, j'ai pas d'internet à la maison...donc suis à la bourre, et pas qu'un peu sur le blog!

Tu as vu? Y sont beaux hein? C'est un porte chéquier et un porte carte, porte monnaie, tout printanniers, et plein de couleurs!

Ils viennent de chez Lila Bohème, une superbe boutique, avec de la couleur PAR-TOUT!!!

Des fleurs, des ronds, de feuilles, tout en couleur et en bonne humeur!
photo 3 - copie 2

Regarde ce bandeau! L'est pas trop beau? Pour les beaux jours, pour accomoder un jean tristouille, ou pour égaoyer une robe pour un mariage? Je le trouve pafait, parce que a la fois il est passe partout avec une tenue simple, mais on l'imagine aussi bien avec une robe pleine de fleurs!

accessoires-coiffure-bandeau-headband-femme-en-coton-boh-5321781-ba-017-40d16_big

Après je craque carrément pour ces étuis à carnet de santé. Elise en a déja un, mais pour un, une prochaine bébé a venir, je veux çuilààà avec les oiseaux trop beaux! C'est écrit que c'est pour les garçons mais moi je trouve qu'il est parfait même pour une fille!

puericulture-protege-carnet-de-sante-bebe-gar-5237431-n-001-747d4_big

 

puericulture-protege-carnet-de-sante-bebe-fill-5337325-sans-titre-56-de571_big

 

Le point positif dans mon retard de publication c'est que Lila Bohème pendant ce temps elle a continué à coudre, et à créer et du coup je peux te montrer ces deux nouveautées que j'adore! Vraiment d'amour fou, elles sont trop jolies!

un grand Bravo Lila bohème pour ces Patchwork de couleurs toujours parfaitement choisis, c'est un enchantement pour les yeux de se balader chez toi!

etuis-porte-cartes-original-en-cuir-synth-7427903-ujyit-016-1cd9e-5aad1_big

 

etuis-porte-cartes-original-en-cuir-synth-7408599-ujyit-022-37219-ad0bc_big

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ! merci à toi pour cette jolie découverte !! j adore ton porte cartes !!!
M
très très joli! je ne connaissais pas mais j'adore!! puis c'est vrai que les tissus sont super bien assortis!!
M
Très joli bon suis pas bandeau dans les cheveux mais j'adore les portefeuille et porte cartes <br /> <br /> Merci de ta présentation de cette artiste<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 806
Publicité