Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
10 février 2014

mathilde Illustration, les jolis cadeaux!

Coucou!!!
Au boulot j'ai un gilet tout moche

Et je suis obligée de le mettre..Ouais ouais je suis obligée de porter des trucs moches... 

Si au moins  j'étais bien payée...

Bref, mon gilet je l'egaye comme je peux, avec des petits badges que m'envoient certains fournisseurs...Sauf que y a toujours un môme pour me dire "waaah trop beau" et du coup... je donne

 

Là j'ai trouvé mes badges, à moi toute seule, et crois moi que les enfants iront se gratter pour que je leur donne! Na!

J'en ai pris 2, ils sont trops jolis et je distribue les cartes de Mathilde Illustration à tous les jaloux! Et crois moi y en a! Reçus chacun emballé individuellement, avec une jolie fleur en papier dans une couleur assortie,  et deux petits carambars (que je me suis fait piquer... par mon mec)

photo 1 - copie

photo 2 (1)

 

photo 3 - copie

 

Je trouve ceux pour infirmière et aide soignante, et même infirmier trop jolis! d'ailleurs, si quelqu'un sait ou trouver des infirmiers aussi beaux que sur le badge, ça m'interesse!

Soit quand on est soi même soignant, soit par exemple, pour remercier quelqu'un qui nous a particulierement dorloté dans un séjour d'hopital, donc on sait que c'est pas une parenthèse agréable!
D'ailleurs, mathilde Illustration je  te souffle l'idée des auxi de puericulture, qui ont toujours de très jolis badges dans les services de pédiatrie:!pins-badge-bleu-56mms-mathilde-en-peti-7213081-mathilde-infirm3432-00473_big

 

pins-badge-blanc-mathilde-en-petite-aid-3520701-mathilde-10-80da2_big

 

pins-nouveau-badge-blanc-petit-infirmi-6145021-infirmier-effet5d67-8aa39_big

Et puis, si j'étais riche, pour mon mariage, j'offrirais à tous mes invités un petit badge comme ça, avec la date et le remerciement! Plus original que les dragées hein! et plus durables!

pins-1-badge-blanc-les-petits-z-amour-7036233-badge-45mm-sain1653-7b8d8_big

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop jolis ces badges :)
L
J'adore, tout simple mais super sympa (^_^)
D
J'adore les badges je trouve cela très original comme cadeau d'invité
L
Coucou, c'est trop mignon.
C
C'est vrai que c'est mignon comme tout !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 792
Publicité