Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
6 mars 2014

Ma boite à Miam Responsable! Gastronomiz

Ma gastronomiz de Février m'a vraiment beaucoup plu!
J'avoue ne pas y avoir fait de folles et incroyables découvertes, mais son contenu m'a plu, me ressemble et m'inspire!

Voici leur photo (bien plus jolie que les miennes) et les miennes vont suivre ensuite

box_de_fevrier_2014

donc si on résume voici ce qu'on y trouve

Infusion THYM-MENTHE - JARDIN BIO
Truvia by DADDY
Nectar d'abricots au sirop d'agave biologique - VTAMONT
Sauce ARRABBIATA Bio - SACLA
Préparation pour Panna Cotta - PLAISANCE BIO
Galettes épeautre et son d'avoine - BJORG
Sachet pour entremet au caramel au beurre salé - PLAISANCE 
 
Dis, t'as vu tous ces Beaux "BIO"? Bah voila, maintenant tu sais pourquoi elle me plait!
Jardin bio est une marque que je connais, que je consomme et achète régulièrement, mais je ne connaissais pas cette infusion
Je ne l'ai pas encore goutée, mais à vrai dire je l'imagine assez bien glacée, avec un jus de citron, et du sirop de sucre de canne..
Qu'en dis tu?

La panna cotta.. grand défi pour moi... tout comme l'entremet caramel parce qu'à la base j'aime pas les flans et tout ce qui y ressmble...
Mais je réfléchis la question, je pense pouvoir quand même trouver mon compte!
J'avais envisagé des morceaux d'abricots séchés dans la panacotta, et d'utiliser le jus d'abricot pour napper...Mais j'ai bu le jus d'abricot avec élise un beau matin!

La stévia de chez Daddy... j'en avais jamais acheté..Pour moi ou on sucre, ou on sucre pas, je suis pas une fana des "faux" quelque chose..
Tout comme je n'aime pas les simili carnés par exemple.. Si on est végé, on mange pas de viande, point.. (cest mon avis hein, j'assène aucune vérité absolue) Mais finalement comme c'est là, je teste, et je m'en sert quand j'ai une grosse envie de sucre en fin de repas, je me fais un thé/infusion aux fruits et j'y mets un sachet de stévia et finalement... c'est ptète pas si mal.. Y a que les cons qui changent pas d'avis hein!

La sauce arrabbiata de chez sacla, je m'en suis servie pour 2 choses: Une pizza, avec du thon et des olives, et cette sauce là comme fond: un régal! 
J'avais les copains de Mr plume à table, ils ont approuvé!

Et j'ai utilisé les restes pour mes quenelles car oui, je le revendique: J'aime les quenelles! J'adore ça, nature, ou un peu de sauce tomate, et du riz. (Combien tu paries qu'avec ces "j'aime les quenelles" je vais avoir des requètes bizarres qui vont débouler sur mon blog hein? des fachos et des pervers non?)

 Et pour finir, ce doux nectar d'abricot... j'avais des supers projets d'avenir pour lui... Je voulais en faire un coulis, un nappage..
Un bel avenir pour un nectar... Mais un beau matin, élise m'a dit "maman, jus!"
Mais j'avions point de jus... rien de rien... 
Alors faible mère que je suis j'ai ouvert le jus.. et on a tout bu!

et même que c'était très bon!

Merci gastronomiz!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité