Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
30 mars 2014

Ma grande, ma toute petite...

 

845px_Gabrielle_et_Jean__by_Pierre_Auguste_Renoir__from_C2RMF_cropped

Ma grande, dans son lit de grande, qui se lève seule le matin...
Ma toute petite, riche de ton odeur de sommeil, de la chaleur de ta couette, qui escalade mon lit en me disant "un calin maman"

Ma grande, qui vient doucement, à 23 mois de se détourner de mon sein, pour découvrir d'autres choses...
Ma toute petite blottie contre mon sein, dont la main cherche la douceur et la chaleur de sa maman...

Ma grande qui sait enfiler ses chaussures seule...
Ma toute petite qui tète sa langue quand elle est fatiguée...

Ma grande qui a déja un amoureux à la crèche!

Ma toute petite, et ses jolies boucles d'or, en duvet de poussin, qui volèten quand j'y plonge mon nez....

 

Parce que tu es, et restera toujours ma toute petite...
Mais que je suis si fière de te voir devenir aussi ma grande...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je voulais te dire que je trouve ton texte si jolie et émouvant mon fils lui va fêter ses 5 mois bientôt je l'aime si fort .bisous
S
Bonjour je voulais te dire que je trouve ton texte si jolie et émouvant mon fils lui va fêter ses 5 mois bientôt je l'aime si fort .bisous
M
Une belle déclaration d'amour avec une illustration très touchante <br /> <br /> Bon dimanche chez toi <3
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 792
Publicité