Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
30 avril 2014

Concours Anniversaire 3: L'imaginom , la machine à prénoms

Rappel pour ne manquer aucun des concours des 2 ans d'Elise vous avez un groupe Facebook qui repertorie tout ça : https://www.facebook.com/events/1400284050246999/?source=3&source_newsfeed_story_type=regular

 

Concours 1: jusqu'au 5 mai avec Petit hippo

Concours 2 jusqu'au 6 mai avec bulle de fée

Concours 3 jusqu'au 7 mai avec L'imaginom

Concours 4 jusqu'au 8 mai avec La queue du chat

Concours 5 jusqu'au 9 mai avec Ma luciole

 Concours 6 jusqu'au 11 mai avec Essential care

Pour ce 3ème  jour de concours c'est L'imaginom qui se joint à moi, pour vous gater!

Vous allez pouvoir jouer pour une affiche simple, avec le prénom de votre choix!

Celui de votre enfant, de votre neveu, le votre, ou même de votre poisson rouge!

Super non?

regarde, la version fille, avec mon prénom et une version garçon

autres-bebe-l-affiche-du-prenom-de-chloe-en-ab-6606715-chloe2-55b62-03d6a_big

mode-bebe-l-affiche-du-prenom-romeo-en-abcd-7646661-image-1-224fa-790ee_big

Alors pour jouer c'est très simple:

Tu te rends sur la boutique  et tu reviens dire ici, quel est ton coup de coeur et tu me dis quel est le prénom que tu voudrais sur ton affiche

C'est simplissime non?

Rendez vous ICI sur le site pour voir comment serait le prénom choisit, en allant dans l'atelier!

tu fais preuve d'un peu de politesse, et tu me laisses un mail pour te contacter si tu gagnes

1 chance Bonus pour celles qui Likeront la page Fb  de l'Imaginom

Fin du concours le 7 mai 2014

Annonce  des résultats dans un seul article à la fin de tous les concours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir !<br /> <br /> Je participe avec joie, merci :-)<br /> <br /> Idée géniale et originale !<br /> <br /> J'adore cette création : http://www.alittlemarket.com/autres-bebe/fr_le_kakemono_personnalise_au_prenom_de_votre_enfant_-7842751.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je joue pour le prénom JEANNE<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai liké la page Fb de L'imaginom avec le pseudo Mynouchette Blovgueuse.<br /> <br /> Mille mercis et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br /> Mynouchette<br /> <br /> mynouchette@gmail.com
E
Bonsoir !<br /> <br /> Que c'est beau !!!<br /> <br /> J'adore celui-ci : http://www.alittlemarket.com/decorations-murales/fr_le_kakemono_fille_d_elsa_personnalise_au_prenom_de_votre_enfant_-7999521.html<br /> <br /> Je suis fan sur FB : Emilie Clairétoile<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> Bonne soirée
G
Bonjour ,<br /> <br /> Et merci pour cette découverte je en connaissais pas du tout mais je trouve vraiment les illustrations superbes !! j'adore !! <br /> <br /> Si j'étais la chanceuse je joue pour le prénom de mon loulou Milo !<br /> <br /> Ma création préféré : http://www.alittlemarket.com/chambre-d-enfant-de-bebe/fr_la_superbe_affiche_du_prenom_de_julian_en_abecedaire-7762743.html<br /> <br /> Je suis fan sur facebook (pseudo:Gla BV)<br /> <br /> Merci encore et bonne journée<br /> <br /> mail:bonnantg(at)yahoo(.)com
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 page ssur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore cette création : http://www.alittlemarket.com/autres-bebe/fr_le_kakemono_garcon_d_edouard_personnalise_au_prenom_de_votre_enfant_-8020443.html<br /> <br /> <br /> <br /> Mon fils pour qui je joue se prénomme : Jérémy !<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée !!!
K
Bonsoir,<br /> <br /> Génial ce site, merci pour la découverte !<br /> <br /> Je craque notamment pour http://www.alittlemarket.com/autres/fr_l_affiche_du_cirque_calme_de_constance_pour_tous_les_prenoms_debutant_par_c_-8198649.html<br /> <br /> Le prénom choisi sera celui de ma fille Diane.<br /> <br /> Je suis fan Fb des 2 pages = Entre Nous.<br /> <br /> marielaure.garnault@wanadoo.fr<br /> <br /> Très belle soirée !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 806
Publicité