Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
1 mai 2014

Concours anniversaire 4: La queue du chat

Rappel pour ne manquer aucun des concours des 2 ans d'Elise vous avez un groupe Facebook qui repertorie tout ça : https://www.facebook.com/events/1400284050246999/?source=3&source_newsfeed_story_type=regular

Concours 1: jusqu'au 5 mai avec Petit hippo

Concours 2 jusqu'au 6 mai avec bulle de fée

Concours 3 jusqu'au 7 mai avec L'imaginom

Concours 4 jusqu'au 8 mai avec La queue du chat

Concours 5 jusqu'au 9 mai avec Ma luciole

 Concours 6 jusqu'au 11 mai avec Essential care

Pour ce 4ème  jour de concours c'est la queue du chat qui se joint à moi, pour vous gater, 

Ici on a  reçu pour test, une trop trop jolie tunique!

Tu vois, nous, on en  a un peu marre du rose toujours partout pour les filles! alors cette jolie chemisette moutarde/dorée..on l'aime d'amour

la-blouse-doree

 

j'adore le petit col froncé

 

photo 2

 

 

Et xavier nous a fait la surprise d'ajouter au colis, une jolie guirlande de fanion, qui reprends les tissus qu'ils utilisent. Elle trône fièrement au dessus de la table a langer d'élise!photo 1

 

Le tissu est de très belle qualité, et le coton est bio!

Ca veut dire quoi? ca vient d'ou? Voici ce que la queue du chat nous dit :

Cultivé sans pesticide ni engrais chimique et récolté à la main, le coton biologique contribue au bien-être de ceux qui le cultivent. Les pratiques de production durable employées ne polluent pas l’eau, le sol ou l’air. Elles participent même à l’amélioration de la qualité du sol! L'atelier qui fabrique nos habits travaille exclusivement avec du coton biologique.

Anallergiques, souples et doux au toucher, nos vêtements veillent au bien être de votre bébé en protégeant sa peau sensible. Véritable pourvoyeur de sourires vous remarquerez vraiment la différence!

En achetant des habits en coton biologique, vous encouragez la fabrication d’habits plus sûrs et plus sains pour votre bébé. Vous favorisez aussi le développement d’un marché bio plus respectueux des cultivateurs comme de l’environnement.

 

Notre coton provient du district de Dhar dans l’état de Madhya Pradesh au Nord de l’Inde. Il est cultivé par 400 petits producteurs en majorité d’origine aborigène, regroupés en association. Cette dernière achète le coton bio à un prix de 80% plus élevé que le coton traditionnel et se charge de fournir un soutien technique et humain aux agriculteurs bio et à ceux qui se convertissent à l’agriculture biologique.

Enfin, l'association est un acteur local important de la lutte contre l’utilisation d'OGM's.

ALors bon, c'est sur, on va pas se mentir c'est plus cher que du Kiabi ou du Gémo. mais c'est plus beau, et c'est plus sain pour nos bébés et la planète sur laquelle ils vont grandir.
Personnellement je n'ai pas les moyens de lui faire sa garde robe complète en queue du chat. Ceci dit je ne vais pas non plus a Kiabi, je suis une pro de la récup et des marchés aux puces.
Mais a noel, aux annis, pour offrir..Plutot que d'offrir mille merdouilles, mieux vaut un beau vetement non? Un vrai beau, avec sa belle histoire de coton bio!

et puis, aussi ce que j'aime c'est leur photo!
Super drôles et touchantes! Rien a voir avec les minis pin up et les playboys de bac a sable de bien des marques! non, ici on voit le bonheur qui se mords a pleine dents, et on devine que les photographes ont gardé leur coeur d'enfant!

10154106_10152020216793144_5378701330408254129_n

1540304_10151989271563144_505341210_o

1795549_10151949541208144_1631588599_n

1926805_10151960068123144_565791759_n

1969361_10151971204238144_526195111_n

TU vas pouvoir jouer pour gagner soit la même tunique qu'élise, (vue au début) soit, pour les garçons ce joli vetement:

 

le-sweatshirt-kaki

Super non?

Alors pour jouer c'est très simple:

Tu te rends sur la boutique  et tu reviens dire ici, quel est ton coup de coeur et tu me dis si tu joues pour fille, ou garçon

C'est simplissime non?

tu fais preuve d'un peu de politesse, et tu me laisses un mail pour te contacter si tu gagnes

1 chance Bonus pour celles qui Likeront la page Fb  de la queue du chat

Fin du concours le 8 mai 2014

Annonce  des résultats dans un seul article à la fin de tous les concours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je participe avec plaisir pour une fille<br /> <br /> Mon article préféré : http://www.laqueueduchat.com/fr/printemps-ete/2024-la-blouse-lisboa.html<br /> <br /> Je like déjà ta page FB (Cynthia DE*****)<br /> <br /> Merci pour ce super concours, bonne soirée !
A
Coucou ! Je suis ravie de tenter ma chance j'aime beaucoup leurs produits , j'adore le concept environnementale qui me tiens a cœur chaque jours dans tout les domaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon coup de cœur dans leur boutique est ce jolis Sweatshirt : http://www.laqueueduchat.com/fr/printemps-ete/2046-le-sweatshirt-saint-malo-rouge.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je joue en revanche pour un produit fille car je suis maman d'une petite fille cette année et je pense aussi a remplir sa garde robe hihi mon petit père a déja pas mal de vêtement prévus, acheté en avance ou donné par la famille !<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : bouda22@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de la page Facebook : Amanda Girardi<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, bonne soirée, et bon week-end férier.
M
Bonsoir!<br /> <br /> Je tente pour ma petite-fille de 3 ans à peine :) Merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors j'aime beaucoup cette petite robe toute simple avec juste un petit décor rosé: http://www.laqueueduchat.com/fr/printemps-ete/2024-la-blouse-lisboa.html<br /> <br /> J'aime la page FB sous ce nom: Thaïs Van Den Brande<br /> <br /> et mon mail: thaisvdb@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Un tout grand merci encore :*
C
Bonjour <br /> <br /> Je tente ma chance pour mon fils qui aura 3 ans le 18 mai.<br /> <br /> Mon coup de cœur c'est LE SWEATSHIRT SAINT MALO BEIGE http://www.laqueueduchat.com/fr/printemps-ete/2045-le-sweatshirt-saint-malo-beige.html<br /> <br /> J'aime les 2 pages (Cloé Dauplais) et je partage sur Fb et G+:<br /> <br /> https://www.facebook.com/cloe.dauplais/posts/10152218377019221?stream_ref=1<br /> <br /> https://plus.google.com/117384337716405705212/posts/WJ3i52qgrMZ<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous 2!
O
bonjour, je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> J'aime ceci : http://www.laqueueduchat.com/fr/printemps-ete/2024-la-blouse-lisboa.html<br /> <br /> Je joue pour ma fille ;-)<br /> <br /> Pages likés : laeticia lelouard<br /> <br /> Partage fait : https://www.facebook.com/laeticia.lelouard/posts/10152362153609780?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité