Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
23 juin 2014

Gastronomiz, ma Box tellement... Deliziosa!

Quand j'ai reçu ma box Deliziosa j'étais très curieuse! 
On m'avait dit "ça va te plaire tu vas voir!"

Alors j'en attendais beaucoup et bordel! j'ai pas été déçue!

Elle est Italienne comme son nom l'indique, et aussi délicieuse comme son nom l'indique!

Tout n'a pas encore été testé. 
Pourquoi? parce que Samedi c'est mon grand jour, je me marie! Et on fait un buffet! Un grand pique nique home made et du coup... ben j'ai gardé des trucs pour les utiliser!

Les champignons Lou, apéritif au pesto par exemple. J'ai kiffé la compo: super clean et nickel, que tu peux voir sur la seconde photo.
A priori ils sont déja top moumoute en l'état, mais moi, je vais les "soublimer" dans un cake! Je me paierais peut etre même la folie d'y ajouter un peu de pesto bonus!

 

Ces pâtes. Au prime abord, me suis dit "mouarf, des pates avec de la viande qui sont SECHES et se gardent a tempé ambiante? paye ta compo chimique!"
Et bien non! Je ne vais pas le crier trop fort, mais j'admet que j'avais (un peu bcp) tord.. La compo est honnête.
Ma fille a adoré. Son père aussi! Je les avais faite en gratin, avec des oignons revenus dans de l'huile d'olive, un peu de coulis de tomates et du parmesan rapé.

 

Ca c'est un double concentré de tomate. Pas trop encore réfléchis comment que j'va donc l'utiliser?
Pour tapisser un fond de tarte? 
Pour faire mes petits feuilletés?
Pas encore choisi, mais sache, qu'il aura une fin heureuse et digne de ce nom!

 

Les Kub duo de maggi. J'étais contente qu'ils soient aux légumes. Je deteste les bouillons tous près a la viande. La compo est a gerber c'est affreux! Mais là, ca le fait du coup!

Je l'ai utilisé pour cuire du riz: très bon
Dans un fond de sauce pour des légumes : très bon

Et le top, je l'ai effrité, et j'en ai enduis des cuisses de poulet préalablement badigeonées d'huile avant de rotir le tout: Tres trèèèès trèèèèèès bon!

 

Et pour finir, une délicieuse vinagrette. Je le sais parce qu'on mon mec l'a dit!

Oui le futur mari, malgré la mise en garde "tu touches pas c'est pour le mariage" l'a gouté et a dit "anh comme c'est bon"
Du coup, maintetant je suis sure que mes invités aimeront

En ce qui me concerne, cette Gastronomiz, c'est un sans faute!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hey!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore aussi les box culinaires, j'en ai encore jamais commandé mais dès que j'ai les sous pour, je me rue dessus ! La tienne est top, les champignons au pesto me tente grave (et les pâtes, jamais vues en rayon!) !<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de belles choses & ondes positives pour samedi prochain (et no stress!) ;)
M
Ahahha ben voilà maintenant j'ai envie de pasta, de vin blanc et d'huile d'olive sur des tomates avec de la mozza ... et ces petits champis me tente à mort ....
D
J'adooore les box culinaires ! ça permet de découvrir plein de bonnes choses !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité