Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
7 octobre 2012

Mille éclats

Mon bébé, mon tout petit...

Tu a passé 8mois et demi bien au chaud dans mon ventre. Et puis, le 28 avril tu as décidé de venir nous faire un petit coucou.

Notre monde a volé en éclats... 

On t'a posée sur mon ventre, et j'ai éclaté en sanglots. J'ai répété " Elle est si petite, elle est si petite " Tellement chamboulée d'avoir mise une telle merveille au monde...
 
Ton papa éberlué, n'a pas ouvert la bouche pendant plusieurs minutes, puis constatant que tu avais un léger duvet sur les épaules il a dit "On dirait un bébé gorille" Alors j'ai éclaté de rire

Oui ma fille ce sont nos premiers mots pour toi "elle est toute petite" et "on dirait un bébé gorille" 

Après on est rentrés à la maison, j'étais exténuée... tant d"émotions..j'avais pas prévu le coup! Et nombreuses sont les fois où j'ai éclaté en sanglots. Mais heureusement ton papa a assuré comme un chef et m'a bien aidé

Maintenant tu as 5 mois.... Je suis heureuse comme je ne l'ai jamais été. Oublié le manque de confiance, oublié l'épuisement, les nombreux questionnements. je me sens solide, sure de moi, et bien dans mes baskets. Et quand je te regarde et que tu ris, que tu souris, que tu éclates de rire et que tu m'appelles.... j'ai l'impression que mon coeur va éclater

 

explosion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mignon comme tout !!!<br /> <br /> Papa et maman heureux = Bébé heureux
P
Splendide déclaration d'amour à une petite bonne femme ! :o)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 816
Publicité