Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
14 décembre 2012

Calendrier de l'avent JOUR 14: Léalola TERMINE

ALors voici la suite des concours du blog pour le calendrier de l'avent

 

La gentille créatrice qui offre la création est Léalola  une créatrice adorable, dont j'adore les créations. Douces, épurées et poetique

Elle vous offre ce très joli collier que nous avons choisi ensemble pour vous

 

pendentif-pendentif-pate-polymere-automne-e-1598088-pendentif-13-juil-3-df5c1_570x0

 

Conditions de participation:

Être Majeur(e)

Résider en france

1 participation par IP et par personne

Durée: du 14 décembre au 21 décembre 18H. Annonce du résultat dans la soirée. 

Participation: 

1/ Se rendre sur  la boutique de LeaLola et venir dire en commentaire, quel est l'article que vous préférez

2/ laisser un commentaire avec votre adresse mail, un minimum de politesse et le lien de l'article

3/ Une chance supplémentaire pour les likes des pages Léalola et la mienne (donc laissez votre pseudo FB)

LA GAGNANTE EST FANNY BIBOU

BRAVO!!!

J'ATTENDS TON ADRESSE A labulledeplume@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour, j'aime beaucoup je participe avec joie<br /> <br /> mon préféré est http://www.alittlemarket.com/collier/collier_chaine_bille_aile_d_ange_akinoa-2260865.html<br /> <br /> je tente ma chance je suis fan veronique jou...<br /> <br /> merci, joyeux noel
L
Bonsoir je tente ma chance j'adore ce bijou de sac : http://www.alittlemarket.com/autres-bijoux/bijou_de_sac_porte_cles_cuivre_et_bleu_breloque_fee-2033212.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les 2 pages sur fB (Sandra Léü).<br /> <br /> Merci bonne soirée.
H
Wow ! Il est hyper joli comme collier, <br /> <br /> je suis donc allée faire un tour sur la boutique, huhu, j'ai trouvé ma chouchoute : http://www.alittlemarket.com/pendentif/pendentif_pate_polymere_fimo_gris-944446.html<br /> <br /> Elle est franchement super belle ! et j'adore le ton des couleurs ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je like aussi vos deux pages sous le nom de : Marjolaine Ta<br /> <br /> <br /> <br /> Mail : mojojo91@hotmail.fr (je l'ai pas mis dans mon commentaire précédent comme c'est obligatoire de le mettre quand on met un commentaire, j'espère donc que ça ne me pénalisera pas ><).<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, une nouvelle fois merci pour ce concours~^^
J
Bonjour, je participe au concours, j'aime bien ces boucles d'oreilles http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_fimo_turquoise_et_chocolat-2006086.html merci !
G
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> <br /> - J'adore : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_perles_rondes_orange_et_blanc-2046149.html<br /> <br /> - Fan 2 pages FB : Gribouille Age<br /> <br /> <br /> <br /> bbeysasa at hotmail.fr<br /> <br /> Merci.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 826
Publicité