Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
20 décembre 2012

Dandelion une super boutique, une adorable créatrice

J'ai fait ma pénible

Je voudrais une broche

cette image

des perles comme ça

pis des breloques...

et aussi un peu de ci, pas trop de ça, plus comme ci, et moins comme ça...

J'avais déja commandé chez elle. pour moi, pour offrir. Parmi ce qu'elle avait déja créé, et aussi du sur mesure: TOUJOURS parfait!! TOUJOURS ravie, JAMAIS déçue...

Et ce matin dans ma boite, une surprise, un cadeau, un petit mot...Qui me souhaite un joyeux noel, avec mon Elise.

Merci Dandelion! Comme toujours tes bijoux sont magnifiques, parfaits et comme je les rêve...

photo 3

photo 2-1

photo 1

photo 1-3

N'hésitez pas, filer lui rendre visite: http://www.alittlemarket.com/boutique/dandelion-50777.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement magnifique! Avec en plus du Klimt, c'est superbe! J'adore!!!
P
Super !
M
Magnifiques ces bijoux, je vais de ce pas découvrir sa boutique tiens !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité