Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
22 janvier 2013

Salut! C'est Chicco....viens chercher bonheur: Ma veilleuse Arc en ciel


photo-3

Oui Oui j'en conviens elle était facile... mais Chicco quoi... Tu te rappelles?

Alors voilà, ma mistouflette a Noël elle a eu une veilleuse en cadeau. Le cube Arc en ciel de chez Chicco...

Nous on est pas du genre mal elevés, du coup on lui a très vite fait une petite place dans la chambre de ma dodue...

En pratique c'est quoi?
C'est un cube, avec... combien de faces?? Alors un cube? Plusieurs faces...

4 d'entres elles sont lumineuses, et 2 ne le sont pas (oui oui ça fait 6 faces, j'essaie de voir si tu suis!)

Les lumineuses font au choix:

Coeurs, Etoiles, un ciel avec nuages et cerf volant ou bien, enfin un gros rond qui fait veilleuse simple.

Les 2 autres, sur l'une tu as donc cette petiote endormie sur la lune (comme sur la première photo) et sur l'autre, ta platine de DJ-veilleuse

photo-2

 

Le gros bouton jaune: c'est le On OFF de la bête/ Le petit bouton blanc te permet de choisir si tu veux que la lumière ou si tu veux aussi la musique.

le bouton du milieu te fait choisir  coeur, étoiles, ciel ou "gros rond"

et l'arc de cercle au dessus c'est pour choisir la couleur projetée, ou l'option multicolore.

Hop, je te montre a quoi est ce que ça ressemble

photo-10

photo-9

photo-8

photo-7

photo-4

Et donc c'est quoi que j'en pense?
J'en pense que c'est une veilleuse qu'elle est bien!

les projections au plafond sont très jolies, le choix de couleurs est sympa et vraiment varié. le soir on met du vert, y parait que ça appaise..

Elise aime beaucoup jouer avec même la journée, elle le tourne, le retourne, l'explore, tape dessus (il est costaud) et trouve la poupée très commestible! 

Le seul bémol pour moi c'est de ne pas pouvoir régler le son de la musique qui est très fort... donc le soir on lui met pas, on la lui mets qu'en journée, quand la veilleuse sert de jouet.
Et voici donc la photo "officielle" de la veilleuse, celle de leur site, pas de l'iphone

M20001116350_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle a l'air super ! Surtout que si j'ai bien compris tu peux choisir la couleur et ça franchement c'est extra. Ici nous avons des veilleuses à multiples couleurs mais ce changement incessant je trouve cela joli mais peu reposant.<br /> <br /> Ah ! Et tu m'as fait sourire ! Il est super bien écrit ton article ! <br /> <br /> Bises !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 817
Publicité