Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
16 mars 2013

Bioes Epilation: se réconcilier avec ses poils!

photo-4

S'épiler c'est jamais vraiment une partie de plaisir, nous somme bien toutes d'accord...
Oui mais le rasoir, ça dure pas longtemps et quand ça repousse, ça fait un peu cactus!

Je vais te confier 2 secrets aujourd'hui:

Les aisselles je rase: trop douillette

Et j'ai une moustache!

Pas une moustache façon astérix quand même, mais je suis brune et donc.... j'ai un duvet. Qui m'a d'ailleurs valu pas mal de moqueries au collèges!

Cette moustache aussi je l'épile a la cire, mais sur le visage on a besoin de quelque chose de doux, et de précis et jusqu'à ce jour, je n'ai pas encore trouvé mieux que le stylo cire haute précision de chez Bioes

Descriptif

NETLINE® Stylo Cire Haute Précision, une innovation à portée de main !

- Méthode efficace, au du sucre de canne biologique, dans un stylo applicateur
- Embout ultra précis adapté aux zones les plus délicates de votre visage (sourcils, lèvre supérieure, ...)
- Epilation à froid pour une application rapide et immédiate
- Formule onctueuse et 100 % naturelle pour les peaux les plus sensibles 

photo-1

Voilà donc l'embout, très précis. le petit batonnet en bois de la première photo doit servir à plus de précision, mais finalement, je n'en ai pas eu besoin.

On laisse tremper le tube dans de l'eau très chaude pendant quelques minutes pour amollir la cire, on applique, on dépose la bande et... on prends son courage a deux mains et scraaaaatch!

2 passages de chaque coté, et c'était nickel!

J'ai fait de même pour mes sourcils et le résultat était très net aussi.

Je trouve que le résultat est propre est net, très précis. l'application aisée, et surtout, pas de rougeur ni de petit bouton le lendemain!

Je conseillerai et racheterai ce produit sans aucune hésitation!

 

pour celles qui demandent ou le trouver et à quel prix, entre 6 euros et 7 euros voici 2 sitee

parapharma

et parapharma3000

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, <br /> <br /> ça a l'air génial ! j'ai déjà testé des cires froides pour la "moustache" mais j'avais pas été trop satisfaite du résultat. Au vu des résultats que tu obtiens avec ce stylo, cela donne envie de tenter.
L
Génial ce produit
A
Coucou ! Je ne connaissais pas ce produit, ni la marque. Tu achètes cela où ? Et tu paies combien ?? Bonne journée à toi Bises !
L
moi c'est cire partout ....sauf les sourcils (pince) et je ne me fais pas le duvet du visage ...est-ce que ça ce voit quand ça repousse ? bises
N
Merci pour ton avis. Ca a l'air d'être un bon produit. Bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité