Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
5 décembre 2013

Thiercelin, la qualité en fin d'année, avec un concours aussi

J'ai un nouveau partenaire qui me rejoint sur le blog, il s'agt de Thiercelin, une marque extrèmement qualitative qui propose des produits culinaires de grande qualité.
J'ai eu le plaisir de recevoir de leur part un énorme colis, avec des choses pour moi, à découvrir, cuisiner et faire découvrir (vivement les recettes hein?) et aussi, 2 lots, a vous faire gagner!

Le premier est en jeu sur la page Facebook, le second sera a gagner ici.

Je te montre ce que j'ai reçu?  Et après on parle de ce que j'ai reçu pour toi!

Alors déja, en premier j'avais une superbe lettre, cachetée à la cire, a l'ancienne, dedans un courrier pour moi, et des fiches descriptives des produits. Le papier est de superbe qualité, et mon prénom et nom manuscrits sur l'enveloppe c'est vraiment chouette!

 

dedans 5 pots d'épices divers a tester,des épices natures comme du poivre et des mélanges que je ne connaissais pas... j'ai hâte de tester ça!
J'ai également eu un magnifique livre sur le safran, accompagné d'échantillon de safran..superber non? je trouve que ça ferait un très beau cadeau pour un passionné de cuisine

 

et enfin, 2 bouteilles de sirop, vanille et "tasmanie", là va falloir que je me penche sur la question. la vanille je connais mais le sirop de tasmanie...moi pas connaitre!


Le premier lot qui est a gagné c'est une huile de truffe et des épices a foie gras, valeur du lot 20euros, pour jouer clique sur la photo et tu vas atterir au bon endroit, sur ma page FB

Le deuxième lot est a gagner ici même et c'est la photo ci dessous

1 gousse de vanille,

1 pot de fève tonka

1 pot de sucre pétillant

3 poivres différents

et un pot de mini morilles

Valeur du lot 45 euros (beau cadeau pour noel)

 

 

Pour jouer (et gagner donc..)

1/ Tu te rends sur le site Thiercelin et tu reviens dire en commentaire ce qui te plait le plus, recette, cadeau, produits, idées...

c'est tout! pas de like de partage, ni rien, juste une petite balade!

Bonne chance a tous

Fin du concours le 18 décembre

La gagnante est....

 

THEALOUISA

tu m'envoies tes coordonnées sur labulledeplume@gmail.com

en me précisante "concours thiercelin" dans le titre stp

fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette concours, je suis allée me balader sur le site, et voilà ce qui me fait baver : http://www.thiercelin1809.com/collections/vanille/products/sirop-a-la-vanille-bourbon-de-madagascar ça doit être fou à tester ça !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore, voici mon mail aucazou : cocoyannou[at]hotmail.fr<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Coline
L
Bonjour :)<br /> <br /> J'aime beaucoup de chose sur ce site que je connaissais déjà. Autant les produits que les recettes donnent envie !! Par exemple, comment résister à la tarte au chocolat?!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours ! Et bonne chance à tous ^^
A
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous proposer ce magnifique concours, à l'approche des fêtes c'est un magnifique cadeau !!! j'y prends part avec plaisir <br /> <br /> mon coup de coeur : le sel à la truffe noire http://www.thiercelin1809.com/collections/sels-produits-de-la-mer/products/sel-a-la-truffe-noire-origine-france-6-tuber-melanosporum<br /> <br /> et cette moutarde qui doit être un délice !!!! http://www.thiercelin1809.com/collections/assaisonnements/products/moutarde-au-safran-moutarde-de-dijon<br /> <br /> <br /> <br /> belle fin de soirée à vous!!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
R
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir, merci pour ce concours ^^<br /> <br /> La recette qui me fait le plus envie en ce moment est celle du burger: http://www.thiercelin1809.com/collections/recettes-recipes/products/breakfast-sandwich-au-meatlovers<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée
L
Bonjour, et bien je suis allée me promener, merci de cette découverte et j'avoue m'être arrêter là-dessus: http://www.thiercelin1809.com/collections/safran-lor-de-vos-plats-1/products/livre-safran-lor-de-vos-plats-de-jean-thiercelin-et-olivier-scola<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité