Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
26 janvier 2012

Présentation

Bonjour!

Voilà quelques temps que je me dis "et si je faisais un 2 ème blog" et que je repousse! et Bien voilà c'est fait! je me suis lancée!

Le premier c'est "la cuisine de plume" parce que tout simplement, j'adore cuisiner... mais le truc c'est que j'aime aussi des tas d'autres choses... et que je "n'ose" pas les partager sur mon blog cuisine!

Alors bienvenue dans ma bulle, la bulle de plume pour y découvrir ce qui me fait vibrer!

Une brève présentation qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur moi, et de décider, si vous avez envie de me suivre par la suite!

Voilà j'ai donc 24 ans. Je vis en savoie. Je travaille, un job que nous qualifierons d'alimentaire, puisqu'avec le temps, la "passion" s'en est allée, mais qu'il faut quand même faire bouillir la marmitte!

J'attends un bébé pour le mois de mai, une petite fille. Je vis donc avec le futur papa, notre chat Ringo (tour à tour appelé "chakipu" "grochacon" et "monchachérikejaiiiiiiiiime") et un poisson combattant.

Je suis comme vous l'avez compris, passionnée de cuisine mais pas que!

Mes autres passions? Alors tout d'abord j'adore lire! Tout, mais pas n'importe quoi! Je lis peu de polars, et peu de science fiction, mais un bon livre est un bon livre, alors je reste ouverte!

J'adore les chats! Pas que le mien, ceux des autres, et ceux qui n'ont pas de maitres... les anarchistes quoi... et aussi ceux de la spa où je suis bénévole! Bref la cause animale c'est mon truc, je m'y engage sous divers aspects.

J'adore les produits de beauté, mais là encore, pas à n'importe quel prix! Leur provenance me tient à coeur! Je veille aux labels, aux provenances, au mode de production et suis notamment toujours en recherche de cette phrase que j'adore "Non testé sur les animaux"

Je suis gourmande... j'aime le chocolat, le thé, les découvertes...

J'adore les bijoux (et bien oui je suis une fille non?) et surtout, surtout les boucles d'oreilles! j'en possèdes plus de 40 paires!

Voilà c'est tout je crois? c'est déjà bien non?

J'ai un profil hellocotton que je vous invite à rejoindre si vous le souhaitez: La bulle de plume et une page facebook: la bulle de plume

et comme un article sans photo je trouve ça triste... Je vous présente donc Ringo, mon chat!

IMG_7627

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue alors :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Ton chat a l'air d'être tellement maltraité qu'il fait peine à voir ! (c'est de l'ironie bien sûr) ;-) <br /> <br /> Et félicitations pour l'heureux événement. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br /> PS / merci de me suivre sur HC :-)
J
il a l'air tellement malheureux ;-)))
L
C'est très prometteur. =) Je pense pas connaître ton blog cuisine, faut dire que...en général ça me fait rêver mais moi je me mets assez peu aux fourneaux. En tout cas, ton chat est trop rigolo sur cette photo. On dirait qu'il essaie de prendre le plus de place possible! ^^
M
Chouette!!! bienvenue à ce nouveau blog alors!! et félicitation pour cet évènement qui se prépare bien au chaud hi hi!!! à bientot de te lire bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 812
Publicité