Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
5 mars 2012

♩♪♫♬ Brume d'oreiller au citron ♩♪♫♬

Dans ma maison j'aime bien quand ça sent bon!!! Mais j'aime pas quand ça sent fort, ou trop chimique!

Et là j'ai fait une chouette découverte! La brume d'oreiller au citron de chez "Au pays de la fleur d'oranger"

brume_10

Ce que dit la marque:

Cette brume d’oreiller (50ml) conjugue la fragrance unique de la fleur de citronnier, sa fraîcheur et ses bienfaits vivifiants, pour vous livrer un parfum délicat apportant calme et sérénité à votre sommeil.   Mode d’emploi : Vaporiser sur vos oreillers et le linge de maison. Eviter un contact direct avec les yeux

ce que moi j'en pense:

Ca sent très frais et très vert!

Oui bien sur ça sent le citron (heureusement sinon y aurait un truc qui cloche isn't it?) mais surtout, ça sent la feuille de citronnier, un odeur verte, naturelle et ensoleillée..

Bref j'ai adoré!

fleur_de_citronnier_2

Il en existe 6 parfums différents, et j'avoue qu'ils sont plusieurs a me tenter! J'élimine juste celui au jasmin parce que l'odeur du jasmin je deteste mais on trouve:

Jasmin

Lavande

rose

violette

fleur d'oranger

citron

J'ai aussi découvert cet après midi l'huile d'argan et je me suis allègrement tartinée en sortant de la douche.
Je vous en parlerai plus amplement demain, pour l'heure je retourne a mon canapé... Ben voui, ça y est ...je suis en congé maternité... Bien mérité! (surtout que comme vous le voyez... dès qu'on s'en va du canapé, la place est vite prise!)

DSC02326 

N'oubliez pas il y a deux concours en cours sur le blog:

Les bijoux d'alice : fin le 7 mars a 16H

Au pays de la fleur d'oranger: fin le 14 mars à 17h

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que je vais essayer en cherchant dans tes pages on trouve des tas d'idées et c'est ça qui me plait !!<br /> <br /> bonne journée à tous
C
J'aimerais beaucoup avoir la chance de pouvoir tester cette brume d'oreiller, cela doit être vraiment génial....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Cytise :)
E
olalala!!! c'est super! j'adore vraiment les parfums d'intérieur mais je suis comme toi j'aime que ce soit discret et pas trop entetant!
A
Ca a l'air sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> Et le chat est bien à l'aise ;))<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité