Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
15 avril 2012

Baby proceeding

Bon juste quand même pour dire, a toutes celles et ceux qui z'ont des affaires en cours avec moi... que ce soit des échanges de liens, des concours, des colis à recevoir, ou a envoyer...
Mlle miniplume est attendue pour le 12 mai, donc il moins d'un mois... Mais comme il parait que parfois les timming bébé c'est pas super au point... si jamais je disparais de la bloggo subitement, de facebook inopinément, que tes mails restent sans réponse: tu t'affoles pas, c'est que sa majesté à décidé de se pointer Earlier than planned (plus tôt que prévu quoi!) et que je vais bientôt reviendre parmi vous! 

67908648

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca tombe bien ,je suis en train de chercher un cadeau pour un nouveau né
S
tu dois commencer à etre impatient :)
A
Bon courage et passe chez moi une surprise pour toi :)
L
Bon courage pour les derniers jours qui restent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité