Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
16 juillet 2012

J'aime quand on me fait lanterner. Mes nouvelles boucles d'oreilles.

Mes oreilles aujourd'hui, elles sont en fête! Moi je prolonge le 14 juillet, je décore mes oreilles de jolies petites lanternes a mes oreilles... 

En fait ce ne sont ni des lanternes, ni des lampions, mais elles éclairent mes oreilles... je les adore

en photo elles rendaient bien... Mais en vrai elles sont encore plus belles..Brillantes, extrèmement bien finies...

photo

Franchement elles pètent la classe hein? La petite perle du dessous est en or, et la petite du dessus c'est du corail...

Bon si toi aussi tu veux parer tes oreilles de jolis lampions (oui oui moi ça me fait penser a des petites lanternes façons japonnaises) je suis au regret de t'annoncer que ce sont des modèles uniques et que donc ...tu peux pas avoir exactement les mêmes.
Par contre, il existe plusieurs autres modèles qui y ressemblent.
Je te mets les photos dessus, et si tu craques, t'as qu'a cliquer sur la photo pour atterrir en douceur, au bon endroit

Et là j'ai une ultra bonne nouvelle, avec le code SOLDES tu as 25% de remise sur ta commande jusqu'au 25juillet... Top moumoutte n'est ce pas?

boucles-d-oreille--1263030-feminite-en-veru017-250db_big

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-artisanales-plaq-1262140-legance016-d1bc6_big

 

boucles-d-oreille-345436-703fb_big

boucles-d-oreille_9702a9a43c_big

boucles-d-oreille_c869b414e6_big

 

boucles-d-oreille_b671831cb8_big

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rien à voir avec ton article mais voici une idée de partenariat pour ta prochaine grossesse ^^. Bisous<br /> <br /> http://bio.beaute-addict.com/bio/actualites-beaute/mois-demotions-avec-la-ligne-de-soins-bio-omum-2963.php
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 811
Publicité