Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de plume
Dans la bulle de plume
Archives
26 juillet 2012

One Little red Panda

26rrbijj

Les petites bêtes poilues mignones en général... je résiste pas trop... Je connaissais déjà les pandas roux, mais pas personnellement jusqu'a ce jour où à Peaugres, dans un parc, en liberté (si tant est qu'on considère qu'un parc c'est la liberté...Mais c'est une autre histoire), je vois... des pandas roux en 3D! 

J'avais même pas besoin de lunettes quoi... c'était des Pandas roux, en vrai, trop beau, trops mignons...  Certes j'étais enceinte de 8mois, dégoulinante d'hormones et même un bébé arraignée aurait pu attiser mon émotion, mais eux, vraiment ils étaient trop beaux.

Et tu sais, les pandas roux ils ont pas trop la vie belle par chez eux... Dans tout le monde entier, y compris les Zoos, ils ne sont plus que 250...ça fait pas beaucoup... C'est la faute à l'humain, toujours des fois, l'humain est con... Il fait des trucs cons, et après il fait des "programme de sauvegarde des espèces" et du coup ce pauvre Panda roux avec sa jolie queue ben il a servit de déco à ce con d'humain quoi...

Un autre jour, plus tard, bébé était née, les hormones relativement stabiliséesj'ai fait la connaissance d'une créatrice de bijoux, qui comme moi aime bien les jolis petits pandas roux et qui faute de pouvoir en avoir chez elle, a décider de les faire un peu connaitre... (Papa plume quand je lui en avait montré en photo il pensait que c'était une sorte de gros renard quoi...)

et du coup, elle créé de beaux bijoux, supers rigolos, supers mignons et originaux, qui mettent en scène the little red panda

 

Regarde mes chouchous parmis ses créations

 

collier-saute-mon-panda-roux-bleu-1439697-dsc-0044-d1b0c_big

boucles-d-oreille-bo-les-piments-sautants-1553128-dsc-0095-9f494_big

collier-macaron-tout-mignon-myrtille-1579484-dsc-0101-a99b6_big

si tu as envie de ne rien louper de ses créa, hésites pas a la suivre sur Facebook: Littleredpanda

et puis PROFITEZ DE 10% SUR SA BOUTIQUE ALM JUSQU'AU 6 AOUT 2012 AVEC LE CODE: PROMO10

et enfin, s! ça vous a plu, je vous conseille de rester concentrés, parce que parce que.... mon petit doigt me dit qu'il va y avoir un concours^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces bijoux, ils sont adorables!<br /> <br /> Et ces petits pandas sont les animaux les plus cute du monde je crois!
L
merci plume pour ce super article ^^ très mignon :) à bientot
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 810
Publicité